Soirée de soutien à Conscience Nocturne

C’est pour nous un immense plaisir de pouvoir organiser cette soirée de soutien pour plusieurs raisons. En effet, nous espérons réunir assez de fonds pour pouvoir financer un véhicule afin de nous permettre de partir plus loin et plus souvent en intervention.

Nous sommes fièr-e-s de pouvoir faire cela à l’Espace Autogéré des Tanneries.
C’est un beau retour de la culture électro dans ce lieu que nous vous proposons.
C’est pourquoi nous comptons sur vous pour montrer à tous que la culture electro peut être libre, amateur, passionnée et surtout avec un public qui est acteur de sa soirée et pas un simple consommateur !!!

Cette soirée est la nôtre mais aussi la votre et nous avons à cœur qu’elle représente nos valeurs que sont l’autogestion, la bienveillance, le non jugement, l’ouverture de d’esprit mais aussi le respect de soi, des autres, du lieu, du matériel....

Dans cette soirée nous comptons sur vous pour vous gérés, prendre soin de vos potes et veiller sur les autres.
Une bonne soirée c’est également cela, que chacun et chacune puisse s’amuser en toute sécurité et sérénité. C’est pouvoir s’amuser, partager, écouter du bon son, vibrer tous ensemble sur de bonnes basses et cela en ayant toujours un œil sur les autres, un regard rassurant qui nous permet à tous une belle communion.

La réussite de cette soirée dépend donc aussi de vous et nous souhaiterions pouvoir vous proposer d’autres soirées électro dans ce lieu qu’est l’espace autogéré des Tanneries.
Sachez que sans votre bienveillance et autogestion cela sera plus possible pour nous.

Bien entendu nous avons réuni plein de collectifs amis pour que cette soirée soit belle et pour veiller sur vous, des têtes que vous avez l’habitude de croiser lors de vos soirées aux Tanneries ou dans la campagne Bourguignonne. Alors si tu as un soucis pendant la soirée, n’hésite pas à venir nous voir, ou à te rendre à la Caravane, à l’agleco, aux entrées, au bar, dans la cours...tu trouveras forcément quelqu’un qui t’aidera.

Nous ne tolérons en aucun cas les frotteurs, les voleurs et les dealeurs. Tu n’auras pas ta place dans nos soirées et nous te montrerons le chemin de la sortie avec plaisir.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document