Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Tonnerre] Mobilisation massive des lycéen.e.s le 30 janvier et le 3 février !


Yonne

Les lycéen.e.s du lycée Chevalier d’Eon se déclarent en grève et manifestent le lundi 30 janvier et le vendredi 3 février.

Mobilisé.e.s dès 7h30 ce lundi 30 janvier, 300 lycéen.e.s du lycée Chevalier d’Eon de Tonnerre ont défilé dans les rues lors d’une manifestation spontanée pour dénoncer la réforme des retraites et la baisse du pouvoir d’achat. Réuni.e.s en AG à l’issue de la manifestation, ils ont acté de se mobiliser à nouveau, si possible dès ce vendredi 4 février.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Rassemblement contre un licenciement au restaurant l’Edito

Sollicité à de multiples reprise par le syndicat Solidaires, l’Edito reste sans réponse face au licenciement d’un de ses employés. Solidaires 21 appelle une mobilisation vendredi 17 mai à partir de 18h45 afin d’interpeller les client·es du restaurant.

Articles de la même thématique : Lycée