[Tonnerre] Mobilisation massive des lycéen.e.s le 30 janvier et le 3 février !


Yonne

Les lycéen.e.s du lycée Chevalier d’Eon se déclarent en grève et manifestent le lundi 30 janvier et le vendredi 3 février.

Mobilisé.e.s dès 7h30 ce lundi 30 janvier, 300 lycéen.e.s du lycée Chevalier d’Eon de Tonnerre ont défilé dans les rues lors d’une manifestation spontanée pour dénoncer la réforme des retraites et la baisse du pouvoir d’achat. Réuni.e.s en AG à l’issue de la manifestation, ils ont acté de se mobiliser à nouveau, si possible dès ce vendredi 4 février.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Articles de la même thématique : Lycée

Qu’avez-vous à déclarer ?

« Je déclare, je déclare
Que j’en ai marre
Et qu’à pied, à cheval, en voiture
Sans convenance, j’vous emm… ».

Appel des RASED de l’Yonne

Des enseignants spécialisés des RASED de Toucy, Saint Fargeau, Aillant, Avallon, Courson, Cheny, Rive droite, Joigny, Brienon, Sens, réunis avec les organisations syndicales FO, FSU, SUD et UNSA le 12 janvier 2023 font un état des lieux de la situation catastrophique des réseaux d’aide spécialisée sur le département.