Une vingtaine de néonazis ont déambulé dans Besançon


Jura

Entre le 18 et le 20 mai, une bande d’une vingtaine de néonazis a paradé dans les rues de Besançon. A l’occasion de qu’ils appellent une « journée de cohésion », des membres de plusieurs organisations (Division Martel, Korrigans Squad, Actives Club Franche-Comté, Infréquentables Dijon, Vandal Besak) ont fait un passage dans le quartier Battant, avec l’envie d’en découdre selon les témoignages des personnes qui ont croisé leur route.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Groupe de sécurité de Reconquête : Zemmour crée sa milice

Mardi 5 décembre, Eric Zemmour a officiellement annoncé la création du Groupe de Sécurité de Reconquête. L’officialisation d’un service d’ordre déjà existant, selon Stanislas Rigault, porte parole de Reconquête, est un moyen de montrer une reconnaissance aux bénévoles qui forment ce groupe et prennent des risques.

Articles de la même thématique : Extrême-droite

S4 EP9 - ¡ Argentina No Se Vende !

L’Actu des Oublié.es s’intéresse cette semaine à l’Argentine, où l’opposition contre le nouveau président d’extrême droite Javier Milei se construit dans l’urgence.