Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Une vingtaine de néonazis ont déambulé dans Besançon


Jura

Entre le 18 et le 20 mai, une bande d’une vingtaine de néonazis a paradé dans les rues de Besançon. A l’occasion de qu’ils appellent une « journée de cohésion », des membres de plusieurs organisations (Division Martel, Korrigans Squad, Actives Club Franche-Comté, Infréquentables Dijon, Vandal Besak) ont fait un passage dans le quartier Battant, avec l’envie d’en découdre selon les témoignages des personnes qui ont croisé leur route.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Pour un soulèvement anti-fasciste

En réaction à la grave crise politique que traverse le pays et face au péril de la prise du pouvoir par l’extrême-droite, les Soulèvements de la Terre publient un texte d’analyse de la situation et d’appel à constituer un réseau de résistance face au néo-fascisme.

Articles de la même thématique : Extrême-droite

[En images] La manifestation de samedi contre l’extrême-droite

Les organisations syndicales ont appelé à manifester samedi dernier dans toute la région pour porter la nécessité d’alternatives de progrès pour le monde du travail, alors que l’extrême-droite est aux portes du pouvoir. Récit en images à Dijon.