[Vesoul] Visite du ministre de l’écologie : appel à rassemblement


Haute-Saône

64 ans, c’est toujours NON !

Malgré la validation du texte par le Conseil Constitutionnel et sa promulgation, la lutte unitaire contre la loi MEDEF/Gouvernement sur les retraites, n’est pas terminée.

Un représentant de la Macronie, le ministre de la transition écologique et de la cohésion des territoires, Christophe Béchu, sera sur Vesoul le vendredi 28 Avril.

Nous devons lui réserver un accueil à la hauteur du rejet du texte sur les retraites.

Dans le cadre d’un rassemblement unitaire à Vesoul le 28/04 la CGT 70 vous invite à participer à un concert de casseroles pour accueillir le ministre

Rendez-vous à 17H
 
Parc des expositions
 
1 Rue Victor Dolle à Vesoul


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Syndicalistes, donc solidaires des travailleur.ses du sexe !

Au côté de plusieurs dizaines de syndicalistes, l’union syndicale Solidaires 21, interpelle les organisations syndicales et leur demandent de « soutenir les luttes des travailleur.ses du sexe » dans une tribune parue sur Politis.

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?