[Yonne] L’Union Syndicale Solidaires 89 lance une caisse de grève


Yonne

Dans l’Yonne, l’Union Syndicale Solidaires 89 lance une caisse de grève et appelle à signer la pétition pour les retraites.

On veut tout : les manifestations, les grèves, les blocages et le retrait.

Pour pas crever au boulot et pour sauver nos retraites, le 7 mars, on met le pays à l’arrêt.

Un arrêt d’urgence en forme de grève reconductible pour qu’enfin le peuple soit entendu et retraité avec respect.

Pour l’Yonne, nous actualiserons cette page dès que l’inter-syndicale informera sur les lieux et horaires de rendez-vous.

Pour soutenir le mouvement en attendant le 7 mars, vous pouvez :

#64ansCestNon
#NonALaReformeDesRetraites
#ReformeDesRetraites
#60ansMax
#greve7mars



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

[Besançon] Projection de « l’Époque », en soutien aux caisses de grève

Et si le futur, c’était la jeunesse ?
Un gouvernement qui reste sur ses positions aveugles, nous ça nous donne envie de bouger et de nous en mettre plein les yeux !
Ce lundi 27 Mars à 20h, nous vous invitons à la projection de « l’Époque », un film de Matthieu Bareyre, au Café-Librairie l’Interstice à Besançon !
Une ode festive à la jeunesse et aux luttes pour l’avenir !
L’entrée est à prix libre, et les fonds récoltés seront reversés aux caisses de grève.

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

[Chalon-sur-Saône] La stratégie du karaoké

Suite à la manifestation du 28 mars 2023 à Chalon-sur-Saône (71) et à la façon dont la presse locale s’est emparée de son récit, des manifestant·es ont souhaité raconter la manifestation de leur point de vue, en écrivant ensemble.

La revanche du rêve

« Il y a signe de vitalité - donc raison d’être du rêve - dans toute lutte de rupture » L.Laugier.
Peut-on monter d’un cran dans le mouvement en cours ? Quelques idées.