Zemmour a récemment annoncé qu’il comptait terminer sa campagne, le jeudi 7 avril, par une « ascension » vers la basilique de Vézelay, dans l’Yonne. Tous les poids lourds de sa clique sont annoncés au rendez-vous : Marion Maréchal, Nicolas Bay, Guillaume Peltier, Philippe de Villiers ou encore Jean-Frédéric Poisson.
Mobilisons-nous ! Passons le mot un maximum et soyons nombreuses et nombreux à l’accueillir ! Protègons nos territoires du fascisme !

Enquête inter-collective sur l’UNI : une organisation fasciste !
À partir d’un retour sur l’histoire de l’UNI et d’enquêtes sur plusieurs sections locales de cette organisation étudiante, voici le bilan réalisé par 10 groupes antifascistes. Multiples saluts nazis, actions avec des organisations fascistes et membres en commun, organe de formation de cadres pour les partis d’extrême-droite, l’UNI est bien une organisation fasciste.
À nous d’éradiquer l’épidémie : rejoignons les initiatives anti-fascistes ou créons-en !
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info