Zemmour prévoit de terminer sa campagne à Vézelay


Yonne

Zemmour a récemment annoncé qu’il comptait terminer sa campagne, le jeudi 7 avril, par une « ascension » vers la basilique de Vézelay, dans l’Yonne. Tous les poids lourds de sa clique sont annoncés au rendez-vous : Marion Maréchal, Nicolas Bay, Guillaume Peltier, Philippe de Villiers ou encore Jean-Frédéric Poisson.
Mobilisons-nous ! Passons le mot un maximum et soyons nombreuses et nombreux à l’accueillir ! Protègons nos territoires du fascisme !

Source

Vézelay (89) : des habitants lancent un appel à accueillir les migrants

Des habitants de Vézelay, dans l’Yonne, s’engagent à accueillir des personnes migrantes et appellent chaque village d’Europe à en faire autant.

14 février
Pour les libertés et contre les idées des extrêmes droites, plus que jamais

"L’intersyndicale et inter associations de Côte-d’Or appellent à manifester massivement à Dijon, le vendredi 1 er avril, contre la tenue du meeting de Nicolas Bay et de Stéphane Ravier. Ces deux personnes sont dorénavant des soutiens d’Eric Zemmour et membres du parti « Reconquête ! »."

1er juillet


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Errance Urbaine #22 - Avril 2022

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci de l’antifascisme, des élections, et des nouvelles des Lentillères.

Articles de la même thématique : Antifascisme