[Fontaine-lès-Dijon] 4e anniversaire des Gilets Jaunes



L’Assemblée Populaire de Dijon donne rendez-vous le 19 novembre à 14h00 pour le 4e anniversaire des Gilets Jaunes et un hommage à Fontaine-lès-Dijon.

Le 17 novembre 2018, partout en France, naissaient les Gilets Jaunes. Un mouvement de contestation inédit face à la vie chère, au mépris des politiques et au déficit démocratique. Le prix des carburants étaient en passe d’atteindre les 1,50€/l...
Pour le 4e anniversaire de cette révolte et afin de rendre hommage à Vitor, Gilet Jaune de la première heure, disparu récemment, les Gilets Jaunes de l’agglomération dijonnaise appellent à se rassembler le 19 novembre 2022 à 14 h sur le rond-point de Fontaine-lès-Dijon qui sera, pour l’occasion, rebaptisé !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Précarités

­Pour les autoréductions et contre Carrefour, semaine d’action !

En janvier 2021, après presqu’un an de confinement, 60 militant·es et précaires, certain·es impliqué·es dans des collectifs de solidarité, ont procédé à une autoréduction au Carrefour Market de la rue Nationale à Paris. Pour avoir participé à cette autoréduction, ces deux camarades ont été condamné·es à verser au groupe Carrefour plus de 38 000 euros. Iels ont décidé de faire appel. Nous invitons celles et ceux pour qui la solidarité en actes fait sens à participer du 28 novembre au 4 décembre à une semaine d’action contre Carrefour et la grande distribution et pour la défense des inculpé·es.

Articles de la même thématique : Gilets Jaunes

[Auxerre] Les Gilets Jaunes avaient raison

Ce samedi 19 novembre 2022, date anniversaire du soulèvement des Gilets Jaunes c’est une marée jaune qui coule dans Auxerre en mémoire de 4 ans de lutte.