Appel à rassemblement en soutien aux deux personnes arrêtées après la Pride



Après l’incroyable Pride d’hier, les flics ont arrêtés deux personnes histoire de nous pourrir la fête. Elles ont été emmenées en garde-à-vue au commissariat de la Place Suquet et ne sont toujours pas sorties.

Il semblerait que maire, préfet et politiciens aigris aient été choqués que la pride crie haut et fort son anticapitalisme et sa solidarité avec toutes les luttes de libération.

Ne les laissons pas seul·es face aux geoliers de la place Suquet !

Rendez-vous à 14h place Suquet, faisons suffisamment du bruit pour qu’on nous entende dans tout le commissariat !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Nos enfants nous-mêmes

Dans la lignée de « Notre corps nous-mêmes », le livre « nos enfants nous-mêmes » est un manuel de parentalité construit à partir de témoignages. Un membre du collectif présente son contenu.

Articles de la même thématique : Justice

« Permis de tuer » : l’ONU rappelle Retailleau à l’ordre

Dans ses observations finales publiées le 7 novembre, le Comité des droits humains de l’ONU s’est dit « gravement préoccupé » par les effets de la loi Cazeneuve de 2017 et demande à la France de « réexaminer » le cadre juridique de l’usage des armes.