[En images] Un millier de manifestant·es pour des salaires décents



À l’appel de la CGT, FO, FSU, Solidaires, Fidl, MNL, UNL et de l’UNEF, un millier de personnes ont manifesté jeudi 27 janvier pour l’augmentation des salaires, des allocations et des pensions.

JPEG - 780.5 ko
JPEG - 488.1 ko
JPEG - 868 ko
JPEG - 667.3 ko
JPEG - 718.5 ko
JPEG - 497.6 ko
JPEG - 1.1 Mo
JPEG - 1022.7 ko
JPEG - 1.2 Mo
JPEG - 755.7 ko

400 cheminots devant le Conseil Régional BFC contre le lancement de l’ouverture à la concurrence



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Interdiction de manifestation : à la recherche du champignon hallucinogène

Dans son arrêté d’interdiction, la préfecture de Côte d’Or utilise l’union syndical Solidaires 21 comme l’un des éléments justifiant l’interdiction de ce rassemblement. L’arrêté indique notamment « que cet appel à rassemblement a été relayé sur les réseaux sociaux par le syndicat Solidaires 21 » mais aussi « que ces derniers mois, des manifestations organisées par des membres ou collectifs issus de l’ultra-gauche, dont le syndicat Solidaires 21, ont donné lieu à des troubles à l’ordre public à Dijon ». Hallucinant.