Permanence collective Droit au Logement Dijon/Banlieue



Permanence collective d’entraide, formation, organisation et solidarité entre locataires du privé-public-HLM !

Dans le cadre de la rentrée sociale et revendicative du « Droit au logement Dijon-Banlieue » nous proposons à la Maison Phare une permanence collective d’entraide, formation, organisation et solidarité entre locataires du privé-public-HLM !

Cette permanence peut être un premier contact, une rencontre entre locataires partageant le même problème, de mise en contact de nos maigres forces (que nous espérons bien faire grandir en cette rentrée sociale).

Les permanences sont des espaces d’auto-formation, de construction collective, et de préparation à la lutte : Elles sont ouvertes à tous et à toutes, tout en gardant à l’idée qu’elles ne sont pas uniquement dédiées à son problème mais aussi à l’écoute et la construction collective.

L’atelier se déroulera à la @maison phare le Samedi 14/10 de 14H30 à 17 Heures

Une galère avec ton proprio, un problème d’insalubrité, une question ? Ne reste pas seul.e face à ton exploiteur rejoins la lutte !

PNG - 2 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Logement

Crise de la construction de logements : Rebsamen s’affole

Enfin la folie du constructivisme forcené se voit ralentie. Au lieu de s’en réjouir, le maire de Dijon est desespéré, il faut dire que toute sa politique est basée sur la fuite en avant vers toujours plus de construction.

S4 EP4 & HS2 - Gentrification

L’Actu des Oublié.es évoque toutes les deux semaines les luttes à l’internationale. Cette semaine, nous publions un épisode et un entretien hors série consacrés à la gentrification.