[Belfort] Meeting intersyndical contre la réforme des retraites


Territoire de Belfort

Parlons de la réforme des retraites pour mieux s’y opposer.

La réforme des retraites : parlons-en !

Après les mensonges du gouvernement, le spectacle désolant à l’Assemblée nationale et les idées reçues, place aux vraies informations sur la réforme des retraites.
Carrières longues, pénibilité, impact de la réforme sur les femmes, minimum de pension garanti.... venez vous informer lors d’un meeting intersyndical

Le 1er mars 2023 de 18h30 à 20h à la maison du peuple de Belfort.

Des représentants nationaux et régionaux de chaque organisation syndicale vous informeront sur les réalités de cette réforme et de sa répercussion sur chacun d’entre vous. Ce sera aussi un moment d’échanges avec vos représentants locaux pour répondre à vos questions.
Venez nombreuses et nombreux participer à ce moment d’informations pour comprendre l’injustice de cette réforme brutale et injustifiée.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Interdiction de manifestation : à la recherche du champignon hallucinogène

Dans son arrêté d’interdiction, la préfecture de Côte d’Or utilise l’union syndical Solidaires 21 comme l’un des éléments justifiant l’interdiction de ce rassemblement. L’arrêté indique notamment « que cet appel à rassemblement a été relayé sur les réseaux sociaux par le syndicat Solidaires 21 » mais aussi « que ces derniers mois, des manifestations organisées par des membres ou collectifs issus de l’ultra-gauche, dont le syndicat Solidaires 21, ont donné lieu à des troubles à l’ordre public à Dijon ». Hallucinant.

Articles de la même thématique : Retraite