[Chevigny-st-Sauveur] Proxidentaire est condamné à payer ses salarié·es



À l’appel de Solidaires, un rassemblement avait eu lieu le 10 septembre devant le tribunal pour soutenir les salarié·es de Proxidentaire, un cabinet dentaire à Chevigny-Saint-Sauveur. Le cabinet doit en effet plusieurs mois de salaires à ses salarié·es qui se retrouvent dans une grande précarité.

Le résultat de l’audience vient de tomber : le cabinet se retrouve obligé par le tribunal à payer immédiatement les salaires de juillet et août.

Restons solidaires et mobilisé·es s’il s’avère que la société ne verse pas rapidement les salaires !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Le cofondateur de Lesbians and Gays Support the Miners raconte

En 1984, Mike Jackson participe à la création de Lesbians and Gays Support the Miners, un groupe de solidarité destiné à aider les mineurs dans leur lutte contre la fermeture des mines britanniques. Quatre décennies plus tard, Mike parle de l’organisation et de la solidarité avec les mineurs.