Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

[Webinaire] L’Écologie dans l’entreprise



Webinaire de l’UNIS-METIS « L’Écologie dans l’entreprise » le 14 avril 2022 de 12h30 à 14h.

Participe au webinaire de l’UNIS-METIS (Solidaires), consacré à l’écologie dans l’entreprise, le 14 avril 2022, de 12h30 à 14h, avec :

  • Vincent Dupraz – La Maison du Zéro Déchet
  • Arnaud Farizon – Consultant CSE – Cabinet EXOCE
  • Me Jean-Baptiste Gavignet – Avocat – SCP Gavignet & Associés

Viens en apprendre plus sur le sujet et poser tes questions en direct aux intervenants, pour mieux défendre tes droits agir autour de toi.

Inscris-toi gratuitement ici : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZIkdOCgrzgoGNMmeWmW1fD8KP4cDK9OjvYl



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Droit du travail

[Longvic] Débrayage à Kalhyge

La mutuelle MNH, actionnaire principal de la blanchisserie Kalhyge, décide de s’en séparer. Dans la foulée, les employés décident de débrayer pour expimer leur préoccupation face à cette situation.

Inégalité de traitement et autres violations du droit : Ethicofil, une éthique en toc

Inégalité de traitement, absence de réunions obligatoires du CSE, pressions, menaces, absence de suivi CDDI, irrespect de procédure, congés payés imposés aux salarié(e)s en violation des textes en vigueur, invention du concept de volontariat-collectif…
Cet inventaire à la Prévert, quoique non exhaustif, n’est pas tiré de l’œuvre nauséabonde d’un grand patron d’extrême droite comme on pourrait le penser, mais de celle du président d’Ethicofil, association dont le CA est majoritairement composé de « militants » de la CFE-CGE – et dont le président, lui-même conseiller prud’homme CFE-CGC – semble s’asseoir, chaque jour un peu plus, sur le code du travail.