[Webinaire] L’Écologie dans l’entreprise



Webinaire de l’UNIS-METIS « L’Écologie dans l’entreprise » le 14 avril 2022 de 12h30 à 14h.

Participe au webinaire de l’UNIS-METIS (Solidaires), consacré à l’écologie dans l’entreprise, le 14 avril 2022, de 12h30 à 14h, avec :

  • Vincent Dupraz – La Maison du Zéro Déchet
  • Arnaud Farizon – Consultant CSE – Cabinet EXOCE
  • Me Jean-Baptiste Gavignet – Avocat – SCP Gavignet & Associés

Viens en apprendre plus sur le sujet et poser tes questions en direct aux intervenants, pour mieux défendre tes droits agir autour de toi.

Inscris-toi gratuitement ici : https://us02web.zoom.us/meeting/register/tZIkdOCgrzgoGNMmeWmW1fD8KP4cDK9OjvYl



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Droit du travail

AESH, en grève le 16 janvier

Précarité, conditions de travail, PIAL, arbitraire… Les AESH n’en peuvent plus ! A la veille des 20 ans de la loi de 2005, qui pose comme principe que « toute personne handicapée a droit à la solidarité de l’ensemble de la collectivité nationale,” 4 organisations syndicales appellent à se mobiliser pour obtenir une amélioration sensible des conditions de travail et salariales des AESH.

5 décembre : mobilisation des fonctionnaires

Les organisation syndicales CGT, CFDT, UNSA, Solidaires, CFE-CGC et FA-FP appellent les agent·es de la Fonction publique à une journée d’action, de rassemblements, de manifestations et de grève sur l’ensemble du territoire le 5 décembre 2024.

Procès du transporteur Gefco repoussé en avril 2025

Les cadres du transporteur routier Gefco (renommé depuis Ceva Logistics) et de ses sous-traitants devaient passer devant le tribunal du 14 au 17 octobre pour travail dissimulé. Une erreur de procédure oblige le juge d’instruction à repousser le procès en avril 2025.