[En image] Rassemblement contre la projection de Polanski au Darcy



À l’appel des Orageus·es, une vingtaine de personnes se sont retrouvées devant le cinéma Darcy qui projetait la première séane de « J’accuse » de Polanski.

À l’appel des Orageus·es, une vingtaine de personnes se sont retrouvées devant le cinéma Darcy qui projetait la première séane de « J’accuse » de Polanski.

JPEG - 301.7 ko
JPEG - 407.8 ko
JPEG - 285.9 ko
JPEG - 394.7 ko
JPEG - 245 ko
JPEG - 277.1 ko
JPEG - 264.2 ko
JPEG - 423.6 ko
JPEG - 286.3 ko
JPEG - 396.2 ko
JPEG - 307.1 ko
JPEG - 290.8 ko
JPEG - 357.7 ko
JPEG - 268.1 ko
JPEG - 272 ko
JPEG - 371.2 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Rassemblement pour le droit à l’avortement

Dans le cadre de la mobilisation européenne pour le droit à l’avortement, la LDH, avec d’autres organisations partenaires, appelle à un rassemblement à Dijon samedi 2 juillet, à 11h place Darcy.

Articles de la même thématique : Violences sexuelles

[Besançon] Polémique autour du concert de « Guerilla Poubelle »

Le venue du groupe français de punk-rock à Besançon n’a pas fait l’unanimité, les protestations se multipliant à l’approche du concert qui s’est finalement tenu vendredi 24 juin. En cause, les accusations d’agressions sexuelles visant le chanteur et guitariste Till Lemoine. Plusieurs groupes féministes espéraient une déprogrammation pure et simple, qu’ils n’ont pu obtenir devant le « choix assumé de maintien » par l’établissement « l’Antonnoir. »

Rectorat de Dijon : un plan d’action égalité femmes/hommes au point mort

A l’occasion du 8 mars, et du séminaire dédié à l’égalité le 1er juin, le rectorat de l’académie de Dijon a communiqué sur la déclinaison localement du plan national d’action sur l’égalité femme-homme et la lutte contre les violences. La CGT Educ’action de l’académie de Dijon estime qu’il est grand temps que cette politique soit appliquée dans notre académie, alors que le plan national a été voté et signé il y a plus d’un an et demi.