[En image] Rassemblement contre la projection de Polanski au Darcy

À l’appel des Orageus·es, une vingtaine de personnes se sont retrouvées devant le cinéma Darcy qui projetait la première séane de « J’accuse » de Polanski.

À l’appel des Orageus·es, une vingtaine de personnes se sont retrouvées devant le cinéma Darcy qui projetait la première séane de « J’accuse » de Polanski.

JPEG - 301.7 ko
JPEG - 407.8 ko
JPEG - 285.9 ko
JPEG - 394.7 ko
JPEG - 245 ko
JPEG - 277.1 ko
JPEG - 264.2 ko
JPEG - 423.6 ko
JPEG - 286.3 ko
JPEG - 396.2 ko
JPEG - 307.1 ko
JPEG - 290.8 ko
JPEG - 357.7 ko
JPEG - 268.1 ko
JPEG - 272 ko
JPEG - 371.2 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

Putes, fières et féministes

Communiqué des travailleur.euse.s du sexe, en réponse aux positions putophobes officielles de la ville de Besançon, et de ses certaines associations locales.

Articles de la même thématique : Violences sexuelles

Inceste

« Inceste » est une brochure, imprimée en avril 2019, qui raconte des histoires d’inceste vécues par différentes personnes.

Pas de recette miracle. Perspectives extra-judiciaires face aux agressions sexuelles

Ce texte a été écrit par les meufs de la Caisse de Solidarité de Lyon (puis validé par l’ensemble du collectif), à la suite de débats qui traversent un grand nombre de collectifs militants depuis de nombreuses années. Sans prétendre apporter des solutions définitives, il vise à alimenter la réflexion sur les alternatives à la justice étatique, y compris la gestion des agressions sexuelles.