Appel à un cortège jeune-précaire-féministe !
Mercredi 15 mars, rendez-vous à 13h30 place du Bareuzai pour un cortège jeune, précaire et féministe !
Plus d’un millier de personnes pour la pride 2022, avec une pêche incroyable, des prises de paroles précieuses, des slogans qui déchirent et.... des flics qui bloquent le centre-ville.
Mercredi 15 mars, rendez-vous à 13h30 place du Bareuzai pour un cortège jeune, précaire et féministe !
L’AG féministe est une réunion en mixité choisie sans mec cis qui se réunit chaque mois à l’espace activité des tanneries. La prochaine aura lieu lundi à partir de 18h30, rejoins nous !
À l’appel de la coordination pour la grève féministe et de l’intersyndicale (CGT, Solidaires, FSU), 1500 personnes ont manifesté à Dijon mercredi 8 mars, journée de lutte pour les droits des femmes et minorités de genre, et 8e journée de mobilisation contre la réforme des retraites. Une manif pluvieuse mais joyeuse !
Le samedi 18 mars 2023, un goûter-rencontre entre personnes trans et non-binaires aura lieu au local du Planning Familial, dans le cadre du mois de mars pour la lutte des droits des femmes et des minorités de genre.
L’Assemblée de la grève féministe de Dijon a monté une caisse de grève pour les grévistes du 8 mars 2023, afin de distribuer aux personnes les plus précaires une indemnité financière qui leur permettra de faire grève. Cette caisse de grève est pour l’instant peu connue : nous avons besoin de votre aide pour diffuser l’information !
Retour et photos sur la manifestation du 25 novembre agrémenté de corrections journalistiques : parole aux organisateur.ice.s
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info