Festival ATOUT BOUT D’CHAMP # 2 à Mâlain



Atout Bout d’Champ, c’est un festival convivial et engagé, porté par l’association RISOMES, deux jours de rencontres, de débats, de spectacles, de conférences et d’animations pour penser et vivre ensemble les alternatives agricoles, alimentaires et écologiques. Un festival qui se déroule sur un lieu où s’expérimentent concrètement d’autres façons de vivre, de produire, de se nourrir.

JPEG - 811 ko

Voir en ligne : Tout savoir ici


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

C’est la reprise du marché des Lentillères !

Les premiers légumes, les plantes médicinales et les beignets au chocolat vous donnent rendez-vous pour le premier marché de la saison, le 3 juin de 17h à 19h !
On vous donne rendez-vous sous la nouvelle charpente érigée il y a quelques semaines.
C’est l’occasion de (re)découvrir le quartier, parce-que le quartier des Lentillères est toujours là et qu’il pas prêt de se laisser détruire !

Articles de la même thématique : Primitivisme, technophobie, technocritique

Enseignants numériques et élèves virtuels ?

Jean-Michel Blanquer vient récemment d’annoncer pour septembre un développement de l’enseignement à distance. S’il profite des circonstance dramatiques pour imposer sa « vision » de l’éducation, les limites de ces méthodes d’enseignement à distance sont aujourd’hui criantes, après 2 mois d’expérimentation à grande échelle.