Festival ATOUT BOUT D’CHAMP # 2 à Mâlain



Atout Bout d’Champ, c’est un festival convivial et engagé, porté par l’association RISOMES, deux jours de rencontres, de débats, de spectacles, de conférences et d’animations pour penser et vivre ensemble les alternatives agricoles, alimentaires et écologiques. Un festival qui se déroule sur un lieu où s’expérimentent concrètement d’autres façons de vivre, de produire, de se nourrir.

JPEG - 811 ko

Voir en ligne : Tout savoir ici


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

Festival Atout Bout d’Champ à Mâlain

Les 26-27 août la 4e édition du festival approche ! Le Festival Atout Bout d’Champ est un événement fédérateur qui réunit l’espace de deux jours, des personnes de tout horizon, qui veulent échanger et réfléchir aux alternatives agricoles et alimentaires. La programmation allie conférences et spectacles.

Soirée Jardin Punk - Eric Lenoir

L’Hôtel de la Gare de La Roche-en-Brenil accueille le temps d’une soirée Eric Lenoir, paysagiste & jardinier autour de ses ouvrages « Le Petit traité du Jardin Punk » et le « Grand traité du Jardin Punk » (éditions Terres Vivantes)

S3 EP16 - La guerre des graines II Convergences

Tous les deux lundis, l’Actu des Oublié.es évoque les luttes dans le monde. Après les luttes pour l’eau, nous nous intéressons aux luttes pour les semences paysannes.

Articles de la même thématique : Primitivisme, technophobie, technocritique

Nouveau procès des Faucheurs Volontaires à Dijon !

Lundi 4 avril à 13 h30, 6 Faucheurs volontaires de Côte-d’Or comparaissent au TGI de Dijon pour être jugés suite à la destruction d’une parcelle d’essai de colza par une centaine de personnes en 2017 à Villy-le-Moutiers. Rassemblement et pique-nique de soutien devant le tribunal.