Grand rassemblement des riches

Les intermittents qui occupent le Grand Théâtre organisent une manif satirique pour contester la réforme de l’assurance chômage. Le Grand rassemblement des riches aura lieu le 12 juin à 11h devant le Grand Théâtre de Dijon.

Grand rassemblement des riches
le 12 juin 2021, à 11h, devant le Grand Théâtre de Dijon.

Aujourd’hui, en France, il faudrait avoir honte d’être riche. Et pourquoi donc ?!

Rendez-vous à 11h samedi 12 juin devant le Grand Théâtre de Dijon, parés de vos plus beaux atours, afin de montrer une bonne fois pour toutes qu’être riche, c’est joli, et être ultra-riche, c’est ultra-joli.

Enfin expliquer aux pauvres pourquoi stigmatiser les riches, c’est pas sympa.

En cette période de crise, nous, les riches, sentons que les pauvres en veulent à notre richesse.

Ils se trompent de colère. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous les riches, nous acceptons de répondre aux questions des pauvres.

Lors de notre exceptionnel passage à Dijon, pour la célèbre émission « L’école des pauvres », n’importe quel pauvre pourra venir poser sa question à l’un de nos nous quatre, les ultra-riches de votre généreuse nation.

Nous clôturerons tous ensemble – CAC 40 , ouais ! ce fastueux événement par le chant de paix dont l’immense Mireille Mathieu nous offre les droits d’auteur : « Mille colombes ».

"J’ai augmenté de 17 milliards ma fortune personnelle en une seule année, et on voudrait me faire porter le chapeau d’une réforme chômage qui va permettre de réaliser 2,3 milliards d’économie sur le dos de 1,15 millions de chômeurs ?! Les bras m’en tombent !" François Pinault.

Communiqué de la coordination des interluttants et précaires



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Chômage

Besançon : intermittents et précaires occupent l’inspection du Travail

Le CIP (Collectif des Intermittents et Précaires) ainsi que l’intersyndicale (CGT, FO, FSU, Solidaires) et l’association AC (Agir contre le chômage) ont appelé à cette première édition locale du « vendredi de la colère. » Alors que le Centre National Dramatique est occupé depuis plus d’un mois à l’instar de dizaines d’autres théâtres et sites en France, les militants de Besançon ont décidé de marquer le coup par une mobilisation et des actions conséquentes.

Articles de la même thématique : Théâtre

Spectacle : « Est ce que Bernard Arnault va bien ? »

Est ce que Bernard Arnault va bien ? Vaste question ... Viens y répondre avec nos deux comédiens qui vont nous faire voyager depuis l’amphitéatre du quartier des Lentillères, vendredi 18 septembre à 20h. Entrée à prix libre, amène un p’tit coussin et ton masque !