[Dijon] Interdiction de la casserolade : maintien du rassemblement !



SOLIDAIRES 21 découvre, sans étonnement, une énième interdiction portée par la Préfecture à l’encontre du concert de casseroles qui se déroulera ce soir à 20h devant la mairie, place de la Libération à Dijon.

Face au ridicule d’une telle décision, notre organisation syndicale maintient l’appel à se rassembler mais surtout elle invite à y participer massivement !

Rendez-vous dès 20h, place de la Libération à Dijon ! La préfecture ne fera pas taire la colère.

Soyons solidaires,
Solidaires 21



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Droit de manifester

Au Sénégal, des visages et des noms sur les morts de la répression

Alors que le pays est entré dans une crise politique inédite qui risque d’aboutir à de nouvelles violences, après l’annulation de l’élection présidentielle par Macky Sall, un collectif de journalistes sénégalais a documenté la répression des manifestations de juin 2023. Le projet « CartograFreeSenegal » retrace l’histoire et les circonstances de la mort d’une partie des 29 victimes recensées.

La France condamnée pour la nasse du 21 octobre 2010, et après ?

La CEDH a rendu aujourd’hui 08/02/2024 son verdict sur l’affaire de la nasse du 21 octobre 2010.
Après 13 ans de bataille juridique et militante, si la France a été condamnée à payer 1 714,28 euros aux requérants, la décision n’est pas une victoire politique.

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)