[Dijon] Interdiction de la casserolade : maintien du rassemblement !



SOLIDAIRES 21 découvre, sans étonnement, une énième interdiction portée par la Préfecture à l’encontre du concert de casseroles qui se déroulera ce soir à 20h devant la mairie, place de la Libération à Dijon.

Face au ridicule d’une telle décision, notre organisation syndicale maintient l’appel à se rassembler mais surtout elle invite à y participer massivement !

Rendez-vous dès 20h, place de la Libération à Dijon ! La préfecture ne fera pas taire la colère.

Soyons solidaires,
Solidaires 21



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Droit de manifester

Articles de la même thématique : Contre la réforme des retraites (2023)

Besançon : la police accusée d’avoir volé une banderole contre la réforme des retraites

Le 7 juillet dernier, le Ministre du Travail Olivier Dussopt était en déplacement à Besançon. Comme de tradition locale désormais, un comité d’accueil revendicatif était présent afin de rappeler l’existence d’une opposition persistante au gouvernement. Mais à l’issue de ce rassemblement plutôt banal et symbolique, une banderole caractéristique a été subtilisée par des agents de police. Manifestant ayant assisté à toute la scène, son propriétaire a décidé de porter plainte.