Manifestation des retraités



Le 14 juin prochain les retraité-e-s manifesteront une nouvelle fois contre la politique sociale de MACRON pour dire NON une fois de plus contre la hausse de la CSG et POUR une revalorisation des pensions.

Comme toutes les luttes actuelles, cette action porte sur les fondements de notre protection sociale qui assure, encore aujourd’hui, des conditions de vie aux retraité-e-s même si celles-ci se détériorent au fil des réformes et des lois budgétaires chaque année.

Porter ces revendications c’est défendre les conditions de vie d’aujourd’hui mais aussi celui des futurs retraité-e-s.

MANIFESTATIONS :
DIJON à 10H30 – Place de la République
MONTBARD à 16H00 – Place Gambetta



Articles de la même thématique : Syndicalisme

Manifestation pour la défense des lignes de train du quotidien

Samedi 21 juin à 11h, manifestons devant la préfecture de Dijon pour la défense des lignes de train du quotidien, la fin de la concurrence ferroviaire et l’engagement de l’État dans le financement du service public ferroviaire. Chemonot·es, usager·es, tou·tes concerné·es !