[Nièvre] Des chemins ruraux menacés d’être vendus


Nièvre

Le conseil municipale de Chatillon-en-Bazois projette depuis novembre 2019 de vendre 9 de ses chemins ruraux. Une enquête publique est en cours jusqu’au 2 octobre.

L’association « Tous en chemin rural » se bat depuis 2019 contre ce projet de vente afin que les chemins restent des propriétés communales, libre d’usage pour les randonneu·ses et les habitant·es des communes.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Communs

La baignade critique : le Doubs pourrait être baignable à Besançon.

Une baignade urbaine, baignade critique, s’est tenue le 19 Septempbre à Besançon. L’occasion pour des habitantes et habitants de demander à se baigner librement. Et si la baignade est interdite pour des raisons sanitaires, alors il faudrait s’interroger sur les activités économiques et autres sources de pollutions dans la ville et éventuellement en amont.
Communiqué de presse rédigé par des habitantes et habitants de Besançon, Besançon, jeudi 19 septembre