Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Piratage de la soirée électorale de France-Inter



Dimanche 24 avril à 20h, au moment de l’annonce des résultats, les ondes de France Inter ont été piratées sur une partie de Rennes ainsi qu’à Paris, Lyon et Nantes (au moins).

Ce 24 avril 2022 à 20h, au moment de l’annonce de l’élection d’Emmanuel Macron, les ondes de France Inter, radio préférée des français, ont de nouveau été piratées à Paris, Rennes, Lyon et Nantes. Nous diffusons ici l’enregistrement (de mauvaise qualité) du programme diffusé. Cela avait déjà été le cas lors du premier tour mais la piraterie s’était limitée à Paris. [1]



Notes

[1Texte repris de l’article de Lundi Matin.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Politique française

Conflit de classes inversé, l’épine dans le pied des luttes sociales

Hiver 2023, mouvement social contre la réforme des retraites. Fonctionnaires, salarié·e·s d’entreprises publiques, étudiant·e·s sont en grève et dans la rue. Caissier·ères, ouvrier·ères du bâtiment, femmes de ménage, livreurs deliveroo et autres salarié·e·s de la « deuxième ligne » sont au taf. Les classes moyennes peuvent-elles faire seules la révolution ?

Articles de la même thématique : Emission radio

Radio It Yourself

Radio It Yourself est un manuel invitant à la créativité radiophonique par l’autonomie technique, la compréhension de nos outils et la vulgarisation des bases théoriques en physique, électronique, acoustique.