Piratage de la soirée électorale de France-Inter



Dimanche 24 avril à 20h, au moment de l’annonce des résultats, les ondes de France Inter ont été piratées sur une partie de Rennes ainsi qu’à Paris, Lyon et Nantes (au moins).

Ce 24 avril 2022 à 20h, au moment de l’annonce de l’élection d’Emmanuel Macron, les ondes de France Inter, radio préférée des français, ont de nouveau été piratées à Paris, Rennes, Lyon et Nantes. Nous diffusons ici l’enregistrement (de mauvaise qualité) du programme diffusé. Cela avait déjà été le cas lors du premier tour mais la piraterie s’était limitée à Paris. [1]



Notes

[1Texte repris de l’article de Lundi Matin.

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Politique française

[Projection] Évasion fiscale : on en parle ou quoi ?

« Alors que les multinationales et les plus riches ont de moins en moins de scrupules et de plus en plus de moyens à leur disposition pour échapper à l’impôt, pour nous, simple citoyen, les politiques d’austérité s’intensifient et les inégalités explosent. » Projection suivie d’une rencontre avec le réalisateur.

Errance Urbaine #22 - Avril 2022

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci de l’antifascisme, des élections, et des nouvelles des Lentillères.

Articles de la même thématique : Emission radio

La plage des Rainettes

Depuis l’année dernière avec le collectif féministe dijonnais « Les Rainettes » on anime une émission mensuelle sur Radio Dijon Campus : La plage des Rainettes. C’est tout les derniers dimanches du mois de 17h à 18h.

La rentrée de la plage des rainettes

Depuis l’année dernière avec le collectif féministe dijonnais « Les Rainettes » on anime une émission mensuelle sur Radio Dijon Campus : La plage des Rainettes. C’est tout les derniers dimanches du mois de 17h à 18h.