Queerz against sexist violences, le samedi 23 novembre aux Tanneries



Rendez-vous le 23 novembre aux Tanneries pour la soirée de feu Queerz against sexist violences.

Le 23 novembre aux Tanneries, on te propose un programme aux petits oignons en mixité choisie sans mecs cis hétéro en prévision du 25 novembre (la journée internationale de lutte contre les violences sexistes, sexuelles et de genre), alors save the date !

Pourquoi on fait ça ? Pour se retrouver, se donner de la force, et préparer le cortège vénère qui va faire trembler les rues de Dijon le 25 novembre 🔥

La thune récoltée va servir à pimper les cortège féministes Dijonnais : peinture, bombes, mégaphones, percussions si on a assez... Alors viens avec ta moula (en cash) !

⚠️INFOS EN PLUS
LIEU : espace autogéré des Tanneries II, 37 Rue des Ateliers, 21000 Dijon
ENTREE : prix libre + carte d’adhésion aux Tanneries à partir de 2 euros (ça permet de prendre soin du lieu et de le faire perdurer, elle est valable un an à partir de janvier)

📺 PROGRAMME :

  • à partir de 14h : atelier pancartes pour la manif du 25 novembre, préparation du repas du soir, conférence gesticulée sur le handicap, le validisme et les VSS, des courts métrages,... (plus de détails sur les horaires à venir)
  • 19h30 : repas partagé (à prix libre)
  • 20h30 : soirée(scène ouverte, rap, DJ sets)


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

[Arpentage] Quotidien politique de Geneviève Pruvost

Soirée Arpentage le vendredi 8 novembre à 18h à la librairie La Fleur qui pousse à l’intérieur. Dans le cadre du cycle « Ruralités, regards sur les mondes paysans au temps des luttes écologiques », lecture collective du livre Quotidien politique de Geneviève Pruvost.

Articles de la même thématique : Luttes LGBTQIA+

Journée sur les luttes intersexes à la maison de résistance de Bure (Meuse)

Le 26 octobre c’est la journée internationale de visibilité intersexe[1]. Comme tous les ans, le Collectif Intersexe Activiste-Oll France organise entre le 26 octobre et le 8 novembre deux semaines d’évènements pour faire connaître les questions intersexes en France. Et ce dimanche 27 octobre il passe à la maison de résistance de Bure.

Soutien et témoignage : un.e camarade intersexe antifasciste

Témoignage d’un.e camarade intersexe militant.e antifasciste, transmis par le site basse-chaîne.info sur la région d’Anger et alentours. Iel raconte son enfance de personne intersexe, marquée par les mensonges du milieu médicale.