Rassemblement festif contre l’espionnage de l’Etat envers ses opposant.es politiques !


Quartier Libre des Lentillères

Appel à rassemblement pour dénoncer la discrète vidéosurveillance de l’espace autogéré des Tanneries et du Quartier Libre des Lentillères, samedi 18 février à 14h place François Rude (Bareuzai) (Dijon).

Mise à Jour : Malgré l’interdiction de la préfecture, le rassemblement du 18 février place François Rude à 14h est maintenu. Vous pouvez lire le communiqué des organisateurices. Un fil info sera disponible sur dijoncter.info pour se donner des nouvelles et un numéro sera mis en place si besoin d’informations : 0758570280

Suite aux dernières découvertes dijonnaises, nous vous invitons à un rassemblement festif en mode bal masqué contre l’espionnage de l’État envers ses opposant·es politiques.

Venez masqué·es et nombreux.ses sur le thème de la lutte contre la surveillance le 18 février 2023, à 14h place François Rude (Bareuzai) (Dijon) ! Il y aura de la musique, de la danse, une expo, des prises de parole, des jeux symboliques et autres trucs marrants ;)

Nous continuerons à construire et faire vivre d’autres voies vers l’autonomie !

PNG - 740.6 ko
Surveillance policière : des caméras découvertes aux Tanneries et aux Lentillères

Nous, usagèr·es de l’espace autogéré des Tanneries et du Quartier Libre des Lentillères, dénonçons la surveillance policière illégale dont nous avons fait l’objet durant plusieurs mois. Appel à rassemblement le 18 février 2023.

17 février 2023


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Videosurveillance

VSA, la surveillance bâtit son empire

La Quadrature du Net appelle à s’opposer à la mise en place des expérimentations de la vidéo surveillance algorythmique (VSA) et nous propose son kit de mobilisation

Vive les jeux du zbeul 2024 !

Bientôt c’est les JO, et on compte bien perturber la messe sans attendre la cérémonie d’ouverture ! Alors on appelle tous-tes celle-ux qui sont plus partisan-nes du feu de joie que de la flamme olympique à prendre part aux jeux du zbeul 2024. Un blog (zbeul2024.noblogs.org) et un compte twitter (@Zbeul2024) serviront à relayer des initiatives de zbeul antiJO, que ce soit là où se dérouleront les épreuves comme n’importe où ailleurs !

Articles de la même thématique : Surveillance, fichage