Repas de soutien aux lycéen·nes sans-papiers

Repas au café Chez Nous (rue Musette), en soutien au collectif Castel lycée international, qui vient en aide aux lycéen·nes sans-papiers.

Au menu : chili sin carne et gateau
Vegan, prix libre

Suivi d’une MEGA BOUM



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Accueil des migrants

L’humanitaire, ce n’est pas ma lutte.

Retour de mission avec l’ONG de sauvetage en mer Seawatch.

Une remise de lettre à la société SEM, propriétaire du bâtiment occupé par des demandeurs d’asile

Une cinquantaine de personnes sont venues assister à la remise du courrier adressé à l’entreprise propriétaire du bâtiment occupé par des demandeur d’asile rue Becquerel, expulsable à partir du 10 juillet. Il s’agit d’une demande de rendez-vous pour trouver une autre issue que l’expulsion.

[Rassemblement de soutien] Être étranger n’est pas un crime !

Un jeune dijonnais d’origine étrangère est attaqué au pénal pour être rentré en France sans visa alors qu’il était enfant. Le collectif soutien asile 21 appelle à se rassembler devant le tribunal jeudi 9 juillet à 8h30 pour le soutenir !

Articles de la même thématique : Castel International Libre

Entretien avec Guimba, toujours sous une menace d’expulsion

La préfecture ne voulant toujours pas reconnaître la validité des documents, Guimba est menacé d’expulsion à tout moment. Il nous raconte cette nouvelle phase d’assignation à résidence et pointage au commissariat et comment malgré tous ses soutiens sa situation est bloquée par le préfet.

Une pétition pour demander la régularisation de Guimba

À diffuser le plus massivement possible - Le collectif Lycée d’accueil international du Castel lance la pétition « Non à l’expulsion, un titre de séjour pour Guimba Coulibaly »

[MAJ] Appel à soutenir Guimba, tous les jours devant le commissariat à 8h45

Après les manifestations du printemps dernier pour soutenir la régularisation de Guimba, lycéen du Castel sous le coût d’une OQTF, la situation n’a pas changé et s’empire.