Repas de soutien aux opposants à Cigeo (Bure)


Café Chez Nous

Repas de soutien aux opposants à Cigeo (Bure)
À partir de 20h au Chez Nous
Prix libre, végé/ végan

Repas de soutien aux opposants à Cigeo (Bure)
À partir de 20h au Chez Nous
Prix libre, végé/ végan

Des nouvelles de la répression à Bure sur la semaine qui vient de passer

Cette dernière semaine, la répression policière fait de nouveau son oeuvre. Une copaine a été en garde à vue dans le cadre de l’association de malfaiteurs (dernière d’une longue liste) et la Maison de la Résistance au projet CIGEO a subi l’intrusion de personnels de la gendarmerie.

A lire sur Manif’Est

Petit message de celles et ceux qui dormaient...

Petit message de celles et ceux qui dormaient bien ce lundi matin 8 octobre 2018 à la Maison de Résistance à la poubelle nucléaire de Bure

A lire sur Manif’Est


Articles de la même thématique : Bure Stop

Programme des rencontres antinucléaires

Des rencontres printanières antinucléaires et anti-autoritaires auront lieu du mercredi 17 au mardi 23 avril 2024 à Bure (55). Au programme : assemblée plénière antinucléaire, promenades, plein d’ateliers, tables de presse, spectacles et 2 soirées concerts (les 20 et 23) ! Venez, ça va être super !!

Le procès sur l’éboulement mortel au labo de Bure en janvier 2016 a eu lieu

En début de semaine, s’est tenu au tribunal correctionnel de Bar-le-Duc, près de huit ans après les faits, le procès concernant l’effondrement d’une galerie du labo de Bure, le 26 janvier 2016, tuant un conducteur d’engin et blessant un autre ouvrier. Y étaient convoqués des représentants d’Eiffage, employeur pour cette mission, et Antéa France, maître d’œuvre.

Articles de la même thématique : Antirépression

Appel à rassemblement en soutien à Julien Assange

Les 20-21 février, la Haute Cour britannique examinera la recevabilité de l’ultime appel de Julian Assange au Royaume-Uni pour empêcher son extradition vers les États-Unis, où il risque jusqu’à 175 années de prison pour espionnage.