Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Repas de soutien des Faucheuses et Faucheurs Volontaires d’OGM



Les Faucheuses et Faucheurs volontaires ont besoin de soutien pour financer les frais de justice qui découlent des actions de fauchage. Un repas est prévu le samedi 24 septembre au Rézo’Fêt’art.

Repas de soutien aux Faucheuses et faucheurs volontaires d’OGM
Le samedi 24 septembre
Au Rézo’Fêt’art – 78, Quai Nicolas Rollin Dijon

Un procès à venir : au Tribunal de Grande Instance de Dijon le 14 décembre 2022.
Le 15 Avril 2017, une centaine de Faucheuses et Faucheurs Volontaires d’OGM ont neutralisé et revendiqué le fauchage d’une plateforme d’essais de variétés de colza mis en place par la firme semencière KWS à Villy-le-Moutier, près de Beaune.
Les Faucheuses et faucheurs volontaires d’OGM ont besoin de votre soutien devant le tribunal et pour financer les frais de justice qui en découlent.
Ce repas de soutien est un moyen d’obtenir des finances mais aussi et surtout d’informer les citoyen.ne.s sur ce problème alimentaire.

Au programme : Exposition et stand

À 18h00 : info-débat sur l’actualité, les actions contre les OGM et les procès à venir.

À 19h30 : c’est l’heure de l’apéro l’apéro. Pour le repas couscous/méchoui avec option végé confectionné par des bénévoles avec des produits issus de l’agriculture bioliquid.. (prix 15 euros minimum).
Inscrivez-vous dès maintenant, jusqu’au 17 septembre en utilisant le formulaire de réservation : https://framaforms.org/inscription-repas-des-fv-du-samedi-24-septembre-1656238478
Paiement sur place ou sur le stand de Vigilanceogm21 lors de la foire bio de Quétigny du 17 septembre

Vers 21h30 un bal trad. animé par Bald’Ouche

Le bal trad est ouvert, avec participation libre, pour les personnes qui ne souhaitent pas participer au repas.
Événement organisé par Vigilance OGM21
Contact : vigilanceogm21@mailoo.org Pierre : 06 26 60 13 28



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : OGM

Articles de la même thématique : Répression

Rassemblement contre la répression coloniale en Kanaky

À l’appel du Mouvement Kanak en France et plus largement du Collectif Solidarité Kanaky, des rassemblements sont prévus lundi 24 juin soir à 18h devant 11 prisons ou maisons d’arrêt en France Métropolitaine où sont détenus 11 membres de la CCAT (Cellule de coordination des actions de terrain, mouvement indépendantiste Kanak) dont Christian Tein, reconnu comme un leader, à Mulhouse et Brenda Wanabo Ipeze à Dijon.

Brenda Wanabo, Indépendantiste Kanak détenue à Dijon

Mercredi 19 juin, 11 personnes membres de la CCAT (Cellule de Coordination des Actions de Terrain) ont été interpellées et 7 d’entre elles ont été déportés le 22 juin dans des prisons en métropole en attente de jugement. L’identité de toutes les personnes n’est pas encore connue, mais on sait que Brenda Wanabo est détenue à Dijon.