[Sainte-Colombe-sur-Seine] Grève des facteurs



Le syndicat CGT-FATP 21 conteste la réorganisation du centre courrier avec une mobilisation à compter du lundi 27 juin.
La CGT-FATP 21 informe que les facteurs du centre courrier La Poste de Sainte-Colombe-sur-Seine sont en grève contre la future organisation à partir du lundi 27 juin.

Ils seront en piquet de grève devant leur centre courrier (Combe tête au loup, en face de Doras) ce lundi 27 juin à partir de 7h30.

Ce préavis de grève est motivé par :

  • Pas de dialogue social
  • Charge de travail trop importante
  • Une meilleure organisation de la distribution les samedis
  • Perte de repos de cycles

Ils demandent également le report de cette réorganisation.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Mobilisation pour l’hopital de Gray

Les syndicats CGT, FO et CFDT du GH70 et de l’Hôpital de Gray appellent à mobilisation le samedi 25 mars 2023, contre la casse du service public de santé du bassin graylois

Articles de la même thématique : Services publics

S3 EP12 - Défendre le soin II

Ce mois-ci, l’Actu des Oublié.es réalise deux épisodes consacrés à la lutte pour des systèmes de soin dignes et respectueux des soignantes comme des patientes en Europe et en Amérique du Nord. Ce deuxième épisode vise à explorer différentes formes de lutte et stratégies pour se réapproprier collectivement notre santé.

22 mars : rassemblement au Rectorat contre les suppressions de postes

Les organisations syndicales de l’UNSA, du SNES, de la CGT, du SNALC, de la CFDT et de la FNEC-FP-FO de Côte d’Or appelent à un rassemblement contre la baisse des dotations horaires globales dans l’académie de Dijon, mercredi 22 mars à 14h30 devant le Rectorat.