Discussion - Débat

  • Festival ATOUT BOUT D’CHAMP # 2 à Mâlain

    Atout Bout d’Champ, c’est un festival convivial et engagé, porté par l’association RISOMES, deux jours de rencontres, de débats, de spectacles, de conférences et d’animations pour penser et vivre ensemble les alternatives agricoles, alimentaires et écologiques. Un festival qui se déroule sur un lieu où s’expérimentent concrètement d’autres façons de vivre, de produire, de se nourrir.

  • LaDIY*fest #2 / Festival féministe punk DIY intersectionnel

    La LaDIY*fest #2 revient à Strasbourg les 30, 31 août et 1er septembre 2019
    3 jours que l’on souhaite féministes, queers, intersectionnels, punk, D.I.Y, énergiques et énervés !
    Au programme : ateliers, projections, débats, concerts, performances, boom…

  • Du 6 au 8 août, fin de l’Atomik Tour et Inter-comités à Dijon

    L’Atomik Tour est parti de Meuse il y a 8 mois et a parcouru la France en cinquante étapes pour se rencontrer, s’interroger sur la France Nucléaire (et son monde). Cette année, ce tour se termine à Dijon par une rencontre inter-comités, avant de converger vers le Festival Les Bure’lesques.

  • Projection en soutien au squat Rozbrat (Pologne)

    Le Squat Rozbrat fonctionne en Pologne depuis 1994, c’est 25 ans !
    Malheureusement maintenant il est menacé d’éxpulsion. Bientôt l’huissier de justice annoncera la mise aux enchères et les urbanistes (...)

  • Appel de la 3e assemblée des assemblées des gilets jaunes

    Nous, Gilets jaunes du Magny, mobilisés depuis le 17 novembre 2018, appelons toutes les délégations Gilets jaunes de France à nous rejoindre à l’occasion de la troisième assemblée des assemblées à Montceau les Mines, le 28 juin à partir de 17h et les 29 et 30 juin 2019.

  • Festival du livre et des cultures libres des Tanneries

    Le 4ème fetival du livre et des cultures libres se tiendra du 3 au 5 mai prochain à l’espace autogéré des Tanneries. Une thématique cette année : le(s) lien(s).
    Édito, programme complet, et infos pratiques.

  • Rencontre et dédicace avec Gilles Bertin

    Rencontre et dédicace autour du livre de Gilles Bertin, « Trente ans de cavale, Ma vie de punk ». Il fut le chanteur et fondateur du groupe punk, Camera Silens, avant de passer 30 ans en cavale suite à un braquage. La rencontre sera suivie d’un concert acoustique de Dead Ritons qui reprennent des classiques du punk.

0 | 10