Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouver dans la rubrique « Sur l’onde ».

Chronique pour Radio Campus Dijon

Où il est question des mouvements de grève dans l’éducation social et les milieux médico-sociaux.
Dijoncter est accueilli sur les ondes de radio campus tous les mardis matins.
Toutes les chroniques audio sont à retrouver dans la rubrique « Sur l’onde ».

Mardi 18 janvier 2022
Chronique pour Radio Campus Dijon
Le 15 novembre prochain, L’inter AGs Indignons nous et le syndicat SUD services et commerces appellent les indigné.es, les gilets jaunes, les grévistes et les quartiers populaires, à former un grand convoi pour monter à Paris et dégager Macron et son monde !
Le 16 octobre, à l’appel d’ASSO-solidaires 21, les associations se sont mobilisées contre les licenciements massifs, la précarité des conditions de travail et les restrictions budgétaires dans le secteur associatif. Devant la préfecture, accompagné d’une cinquantaine de personnes, une membre d’Asso-Solidaire21 prend la parole.
Non à la destruction silencieuse de nos emplois !
communiqué de ASSO-Solidaires21 et SUD culture
Depuis deux ans, il est presque impossible de rentrer à Gaza. Des images, toutes effroyables, nous parviennent, mais les témoignages de premières mains nous manquent. Nous avons la chance (et la peine) de lire aujourd’hui le récit d’un médecin français volontaire à quatre reprises pour intervenir dans les cellules de soin sur place, au milieu des bombardements et des décombres. Nous le remercions chaleureusement pour ses actes et ses paroles.
« Corps en colère » propose de lever le silence autour des violences gynécologiques et obstétricales, longtemps tabou, silencieuses et normalisées, aussi bien par les professionnel.les que par les personnes qui les subissent, afin de mieux comprendre les mécanismes qui les sous-tendent, contribuer à libérer la parole, nommer la colère et la honte qu’elles produisent et semer une graine de résistance.
Témoignage d’un.e camarade intersexe militant.e antifasciste, transmis par le site basse-chaîne.info sur la région d’Anger et alentours. Iel raconte son enfance de personne intersexe, marquée par les mensonges du milieu médicale.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info