Appel à mobilisation du secteur culturel

Rassemblement samedi 20 mars à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

L’ensemble des artistes, acteur·rice·s culturels, technicien·ne·s et toutes celles et ceux qui font vivre l’art quotidiennement vous invitent à rejoindre l’appel national du secteur culturel ce samedi 20 mars 2021 à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

Peu importe votre âge, votre profession, votre passion, nous devons continuer à nous battre pour apporter de la couleur à ce quotidien devenu bien trop insipide sans concerts, expositions, spectacles de théâtre ou de danse...

Nous demandons la réouverture des lieux culturels et la prolongation de l’année blanche pour l’ensemble des intermittent·e·s du spectacle que nous soutenons depuis le début de cette crise.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Manifestations

Une caravane résistante pour la vie dans les Hautes Alpes

En septembre 2020, en plein cœur de la pandémie, les zapatistes annoncent aux militant.es du monde entier, qu’ielles vont entamer un voyage du Mexique vers l’Europe, à la rencontre des luttes sur le vieux continent. D’un côté et de l’autre de la frontière alpine, nous avons répondu à cet appel.

Articles de la même thématique : Théâtre

[Théâtre] Petit Paysan Tué

Petit Paysan Tué est une pièce jouée par la compagnie Cipango qui s’inspire de l’histoire vraie d’un paysan de Saône-et-Loire tué par des gendarmes. Voici une brève présentation ainsi que les prochaines dates de la tournée.

Grand rassemblement des riches

Les intermittents qui occupent le Grand Théâtre organisent une manif satirique pour contester la réforme de l’assurance chômage. Le Grand rassemblement des riches aura lieu le 12 juin à 11h devant le Grand Théâtre de Dijon.