Appel à mobilisation du secteur culturel



Rassemblement samedi 20 mars à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

L’ensemble des artistes, acteur·rice·s culturels, technicien·ne·s et toutes celles et ceux qui font vivre l’art quotidiennement vous invitent à rejoindre l’appel national du secteur culturel ce samedi 20 mars 2021 à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

Peu importe votre âge, votre profession, votre passion, nous devons continuer à nous battre pour apporter de la couleur à ce quotidien devenu bien trop insipide sans concerts, expositions, spectacles de théâtre ou de danse...

Nous demandons la réouverture des lieux culturels et la prolongation de l’année blanche pour l’ensemble des intermittent·e·s du spectacle que nous soutenons depuis le début de cette crise.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Manifestation pour la défense des lignes de train du quotidien

Samedi 21 juin à 11h, manifestons devant la préfecture de Dijon pour la défense des lignes de train du quotidien, la fin de la concurrence ferroviaire et l’engagement de l’État dans le financement du service public ferroviaire. Chemonot·es, usager·es, tou·tes concerné·es !

Articles de la même thématique : Théâtre

Conférence gesticulée « Une danse macabre »

A l’occasion du prochain café mortel, la Lampisterie à Gissey-sur-Ouche vous présente le vendredi 2 mai à 20h, la conférence gesticulée « Une danse macabre », de Alban Beaudouin et Jean Loup de Saint Phalle du Collectif pour une sécurité sociale de la mort.

La diversité est-elle une variable d’ajustement ...

Sous le haut patronage du ministère de la Culture, de la Francophonie et de la Diversité, trois écrivains de théâtre, Amine Adjina, Gustave Akakpo et Métie Navajo, sont invités à présenter une conférence intitulée La diversité est-elle une variable d’ajustement pour un nouveau langage théâtral non genré multiple et unitaire ?