Appel à mobilisation du secteur culturel



Rassemblement samedi 20 mars à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

L’ensemble des artistes, acteur·rice·s culturels, technicien·ne·s et toutes celles et ceux qui font vivre l’art quotidiennement vous invitent à rejoindre l’appel national du secteur culturel ce samedi 20 mars 2021 à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

Peu importe votre âge, votre profession, votre passion, nous devons continuer à nous battre pour apporter de la couleur à ce quotidien devenu bien trop insipide sans concerts, expositions, spectacles de théâtre ou de danse...

Nous demandons la réouverture des lieux culturels et la prolongation de l’année blanche pour l’ensemble des intermittent·e·s du spectacle que nous soutenons depuis le début de cette crise.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Rectorat de Dijon : un plan d’action égalité femmes/hommes au point mort

A l’occasion du 8 mars, et du séminaire dédié à l’égalité le 1er juin, le rectorat de l’académie de Dijon a communiqué sur la déclinaison localement du plan national d’action sur l’égalité femme-homme et la lutte contre les violences. La CGT Educ’action de l’académie de Dijon estime qu’il est grand temps que cette politique soit appliquée dans notre académie, alors que le plan national a été voté et signé il y a plus d’un an et demi.

Articles de la même thématique : Théâtre