Appel à mobilisation du secteur culturel



Rassemblement samedi 20 mars à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

L’ensemble des artistes, acteur·rice·s culturels, technicien·ne·s et toutes celles et ceux qui font vivre l’art quotidiennement vous invitent à rejoindre l’appel national du secteur culturel ce samedi 20 mars 2021 à 14h sur le parvis du Grand Théâtre à Dijon.

Peu importe votre âge, votre profession, votre passion, nous devons continuer à nous battre pour apporter de la couleur à ce quotidien devenu bien trop insipide sans concerts, expositions, spectacles de théâtre ou de danse...

Nous demandons la réouverture des lieux culturels et la prolongation de l’année blanche pour l’ensemble des intermittent·e·s du spectacle que nous soutenons depuis le début de cette crise.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Interdiction de manifestation : à la recherche du champignon hallucinogène

Dans son arrêté d’interdiction, la préfecture de Côte d’Or utilise l’union syndical Solidaires 21 comme l’un des éléments justifiant l’interdiction de ce rassemblement. L’arrêté indique notamment « que cet appel à rassemblement a été relayé sur les réseaux sociaux par le syndicat Solidaires 21 » mais aussi « que ces derniers mois, des manifestations organisées par des membres ou collectifs issus de l’ultra-gauche, dont le syndicat Solidaires 21, ont donné lieu à des troubles à l’ordre public à Dijon ». Hallucinant.

Articles de la même thématique : Théâtre

Chalon dans la quoi ?

Rétrospective du festival Chalon dans la rue 2023. Réflexion sur la gestion du festival, les présences policières, la reprise de nos espaces : la rue !

« Plus de paillettes, moins de traumas »

Princess Békille nous invite le 22 février à l’espace d’activités de Tanneries pour partager avec nous « son récit de vie qui commence comme un conte de fée au pays de l’Etat Providence ».