Boum Boum Boum Boum #1 aux Tanneries



Boum aux Tanneries le 1er avril en soutien au festival féministe queer « La Poudrière » (qui va avoir lieu fin juin) de 21h à 2h.

C’est la Boum Boum Boum Boum aux Tanneries (37 rue des Ateliers à Dijon) le 1er avril !

Dress code : paillettes, écailles et strass.
On a hésité à appeler cette soirée "Poison d’Avril" et puis finalement non ! Mais il y aura bien à un moment ou un autre TOXIC de Britney Spears. (En tout cas on vient sans sa masculinité toxique svp.)

Programme :
21h - 2h : DJ La Goulue, DJ Van et DJ Water pour un mix R&B, pop, rap, reggaeton, afrobeat, minimale...

Entrée :
5 euros en soutien au festival féministe queer qui va avoir lieu fin juin aux Tanneries (plus d’informations très vite).

On pourra boire plein de boissons avec ou sans alcool.

L’idée est de passer une bonne soirée. L’équipe organisatrice souhaite que tout le monde se comporte avec bienveillance lors de cette soirée et essaye de ne faire preuve d’aucune discrimination (sexisme, âgisme, classisme, grossophobie, homophobie, racisme, transphobie, validisme…), y compris sous forme de « blagues » ou de "drague". Une équipe "bonne ambiance" veillera à ce que des comportements de ce type puissent être limités.

On recherche des personnes qui veulent filer la main. Pour aider au bar, à l’entrée, dans la team bonne ambiance, etc. Pour info, l’orga est en mixité choisie sans mec cis hetero. Si tu es motivé.e écris nous à la_poudriere_festival@riseup.net avec pour objet "soirée 1er avril".

PNG - 223.3 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Féminisme(s)

[Livre] L’intolérable du présent, l’urgence de la révolution

Dans ce livre, Maurizio Lazzarato essaie d’interroger comme élément fondamental le passage de la lutte de classes (en tant que conflit entre capital et travail) aux luttes de classes plus récentes, qui s’ouvrent à des parcours pluriels : luttes sociales, sexuelles, de genre, de race.

Articles de la même thématique : Fêtes

La Fête de printemps des Lentilleres c’est pour fin mai !

Malgré la covid, les menaces de la mairie, et cette ignoble campagne présidentielle nous avons le plaisir de vous annoncer avec certitude la future Fête de Printemps du quartier des Lentilleres, qui se tiendra du 26 au 29 mai !

Biergar’tann - saison 2 : la reprise

🔊 On se retrouve ce jeudi de 17h à 22h dans la cour de la salle de concert de l’espace autogéré des Tanneries
Musique, trucs à grignoter, distro, bar en extérieur.