[Bourgogne] Les militaires fascistes s’organisent



Le mouvement d’extrême-droite « Place d’Armes » vient de désigner son délégué pour la Bourgogne. Il s’agit du capitaine Hervé Moreau, qui s’était présenté aux dernières législatives dans la 5e circonscription de Côte d’Or, avec pour suppléante une élue qui avait parrainé Éric Zemmour, avant d’appeler à voter RN au second tour.
« Place d’Armes » regroupe des militaires et se situe dans la continuité de la tribune des généraux séditieux publiée en avril 2021 sur le média fasciste Valeurs Actuelles. Dans cette tribune des généraux retraités menacaient à demi-mot d’intervention militaire sur le territoire français contre « l’islamisme et les hordes de banlieues » et les militants antiracistes « indigénistes et décoloniaux ».



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Fascisme

Groupe de sécurité de Reconquête : Zemmour crée sa milice

Mardi 5 décembre, Eric Zemmour a officiellement annoncé la création du Groupe de Sécurité de Reconquête. L’officialisation d’un service d’ordre déjà existant, selon Stanislas Rigault, porte parole de Reconquête, est un moyen de montrer une reconnaissance aux bénévoles qui forment ce groupe et prennent des risques.

Articles de la même thématique : Extrême-droite

S4 EP9 - ¡ Argentina No Se Vende !

L’Actu des Oublié.es s’intéresse cette semaine à l’Argentine, où l’opposition contre le nouveau président d’extrême droite Javier Milei se construit dans l’urgence.