Carte des pouvoirs à Dijon



Afin de mieux cerner les pouvoirs qui tentent de nous assujettir, une carte collaborative est en construction à l’échelle de Dijon et de ses alentours.

La « carte des pouvoirs » est très simple à consulter.
Il suffit de se rendre à l’adresse suivante : http://u.osmfr.org/m/283722/
Une fois parvenu sur la page correspondante, vous trouverez un menu en colonne sur la gauche.
La façon la plus complète de naviguer vous sera permise en affichant la légende. Pour ce faire, glissez le curseur de votre souris sur l’icône qui représente des camemberts empilés, puis cliquez sur l’onglet « browse data ». La légende s’affiche alors sur le côté droit de votre ordinateur. Vous pourrez alors accéder simplement à la localisation des lieux qui vous intéressent à partir de leur dénomination.
Vous pouvez également connaître la dénomination des lieux en cliquant sur les icônes qui les représentent sur la carte. Enfin, il est possible d’afficher uniquement les catégories de pouvoirs qui vous intéressent en masquant tous les autres (utiliser l’icône de l’oeil à cette fin).

Afin d’enrichir la carte, vous pouvez envoyer une suggestion (avec l’adresse précise et la dénomination la plus complète possible), à l’adresse suivante : cartedespouvoirs@riseup.net


Voir en ligne : Dijon, carte des pouvoirs


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Ici comme ailleurs, pour un féminisme décolonial et anticapitaliste

Une coordination de féministes françaises et internationales rendent hommage à la révolution iranienne : car ici comme ailleurs, la police tue. Pour le 16 septembre et la commémoration du meurtre de Jina par la police des moeurs en Iran, des queer, chercheuses, féministes iraniennes, travailleuses et travailleurs du sexe, historien.nes, artistes, infirmières... du monde entier élèvent la voix pour contrer le discours libéral !

Articles de la même thématique : Urbanisme

RUBS : quatre associations saisissent le Tribunal administratif contre le permis de construire de Venise 2

Dans la lutte engagée depuis un an contre le projet immobilier Venise 2, une nouvelle étape est franchie avec le dépôt d’un recours contentieux par 4 associations auprès du Tribunal administratif. Tant au regard du dramatique contexte climatique auquel nous faisons face, que sur la forme du projet, nous maintenons que cette construction au bord du Suzon doit être abandonnée.