Carte des pouvoirs à Dijon

Afin de mieux cerner les pouvoirs qui tentent de nous assujettir, une carte collaborative est en construction à l’échelle de Dijon et de ses alentours.

La « carte des pouvoirs » est très simple à consulter.
Il suffit de se rendre à l’adresse suivante : http://u.osmfr.org/m/283722/
Une fois parvenu sur la page correspondante, vous trouverez un menu en colonne sur la gauche.
La façon la plus complète de naviguer vous sera permise en affichant la légende. Pour ce faire, glissez le curseur de votre souris sur l’icône qui représente des camemberts empilés, puis cliquez sur l’onglet « browse data ». La légende s’affiche alors sur le côté droit de votre ordinateur. Vous pourrez alors accéder simplement à la localisation des lieux qui vous intéressent à partir de leur dénomination.
Vous pouvez également connaître la dénomination des lieux en cliquant sur les icônes qui les représentent sur la carte. Enfin, il est possible d’afficher uniquement les catégories de pouvoirs qui vous intéressent en masquant tous les autres (utiliser l’icône de l’oeil à cette fin).

Afin d’enrichir la carte, vous pouvez envoyer une suggestion (avec l’adresse précise et la dénomination la plus complète possible), à l’adresse suivante : cartedespouvoirs@riseup.net


Voir en ligne : Dijon, carte des pouvoirs


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Articles de la même thématique : Urbanisme

Un parc protégé de la bétonisation à Dijon

Ce dimanche matin, 6 décembre, un rassemblement appelait à venir soutenir l’installation d’un groupe d’habitantes occupant depuis quelques jours une maison vide située rue de Mirande au coeur d’un beau parc arboré.

Jardins de l’Engrenage - les légumes et les arbres sont enracinés, ils ne partiront pas

La décision du tribunal de Dijon a acté l’expulsabilité des terres occupées par les Jardins de l’Engrenage à partir de la date du 20 novembre. La maison n’est pas concernée par cette décision. Malgré les titres réducteurs et racoleurs de la presse locale qui laissent à penser que l’affaire est pliée, les légumes poussent, les jardinier.e.s jardinent et les promeneurs se promènent !