Carte des pouvoirs à Dijon



Afin de mieux cerner les pouvoirs qui tentent de nous assujettir, une carte collaborative est en construction à l’échelle de Dijon et de ses alentours.

La « carte des pouvoirs » est très simple à consulter.
Il suffit de se rendre à l’adresse suivante : http://u.osmfr.org/m/283722/
Une fois parvenu sur la page correspondante, vous trouverez un menu en colonne sur la gauche.
La façon la plus complète de naviguer vous sera permise en affichant la légende. Pour ce faire, glissez le curseur de votre souris sur l’icône qui représente des camemberts empilés, puis cliquez sur l’onglet « browse data ». La légende s’affiche alors sur le côté droit de votre ordinateur. Vous pourrez alors accéder simplement à la localisation des lieux qui vous intéressent à partir de leur dénomination.
Vous pouvez également connaître la dénomination des lieux en cliquant sur les icônes qui les représentent sur la carte. Enfin, il est possible d’afficher uniquement les catégories de pouvoirs qui vous intéressent en masquant tous les autres (utiliser l’icône de l’oeil à cette fin).

Afin d’enrichir la carte, vous pouvez envoyer une suggestion (avec l’adresse précise et la dénomination la plus complète possible), à l’adresse suivante : cartedespouvoirs@riseup.net


Voir en ligne : Dijon, carte des pouvoirs


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

François Rebsamen à l’usage des non dijonnais·es

Qui est vraiment François Rebsamen nouveau ministre de l’Aménagement du territoire et de la Décentralisation ? Si vous n’êtes pas du coin cette question a du vous traverser l’esprit, quand bien même vous avez probablement déjà entendu parler de lui lors du quinquennat Hollande. On vous aide à y voir plus clair sur notre ancien maire.

Articles de la même thématique : Urbanisme

[En image] La casserolade de victoire des Lentillères

Il y a 5 ans, le lundi 25 novembre 2019, suite à l’annonce de l’abandon du projet d’éco-quartier, 200 personnes se réunissaient place Notre-Dame pour fêter la nouvelle et affirmer que la victoire ne faisait que commencer !

Forêt des enfants : la Métropole se plante

Récit de l’opération de communication « Forêt des enfants », où des parents de bonne volonté découvrent que les arbres plantés ont peu de chance de donner naissance à une forêt, sacrifient des terres cultivées, et que la Métropole de Dijon gaspille des milliers de « crayons à planter » au nom de l’écologie.