[Dijon] « La Direction [de la Poste] ment et jette le trouble afin de faire passer la pilule »



Communiqué de l’intersyndicale du 27 janvier 2021

La Directrice annonce la signature de la réorganisation de la PPDC de Dijon des 3 organisations syndicales mobilisées. Ce qui est totalement faux, bien au contraire, tout comme le personnel, la CFCT, SUD et la CGT restent mobilisés !

Une fois de plus la Direction ment et jette le trouble afin de faire passer la pilule d’une réorganisation dont personne ne veut ! L’attitude de la Direction est scandaleuse et inacceptable ! Pour votre information un accord dérogatoire aux régimes de travail a effectivement été signé mais par les organisations CFDT-FO qui ne soutiennent pas le mouvement.

La Direction impose cette réorganisation, elle passe en force sans aucune concertation, ni réelle prise en compte des revendications du personnel et des organisations syndicales. Les négociations sont donc au point mort.

La Direction ne répond pas à nos courriers et à nos demandes de réunions de négociations, la dernière ayant eu lieu le 21 janvier 2021.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

[Montbéliard] Frédéric Vuillaume encore en garde à vue pour avoir manifesté

C’est devenu malheureusement une habitude. Priver de liberté une personne pendant 16 heures pour avoir essayé d’exercer l’unique droit qui fait la différence entre un état autoritaire et une démocratie : le droit de manifester. Cela s’est passé à Montbéliard, lors de la venue du premier ministre, Gabriel Attal.

Articles de la même thématique : Services publics

Manifestation de la fonction public du 19 mars

Ce 19 Mars, 500 personnes ont manifesté pour l’augmentation des rémunérations dans la fonction publique, une augmentation des effectifs et de meilleurs conditions de travail, y compris dans l’intérêt des usag.ères des services publiques.