Dispersez nous, rejoignez l’Antifasciste Farine Action !



Communiqué revendiquant le bizutage de l’extrême-droite locale

Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la décoration de plusieurs militant.e.s de Reconquête ! (parti politique de Zemmour) lors du week-end du 21 et 22 mai.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, appelons la population à nous disperser avec vigueur et joie sur l’ensemble des candidat.e.s à la pensée xénophobe, homophobe et sexiste. Il y a du monde, faisons nous plaisir.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la réalisation d’une pate à crêpe sur la candidate pétainiste Ambrine M., à base de farine et de bière (et non d’eau comme ce que ladite pétainiste a communiqué), ainsi que la réalisation d’une focaccia (farine et huile d’olive) sur le leader pétainiste Gauthier Maimbourg, le 13 janvier 2022.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, tenons à rappeler aux militant.e.s pétainiste voulant se faire passer pour les victimes que farine, bière et huile, ne sont pas concernées par la législation sur le port d’arme, contrairement aux matraques télescopiques et aux bombes de gaz au poivre.

De blé, de châtaigne, de sarrasin, unies nous sommes plus fortes ! Regroupez-vous, dispersez-nous !

L’Antifasciste Farine Action (AFA)

JPEG - 466.6 ko
JPEG - 884.8 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antifascisme

Crazy Week à Rennes !

Retour sur la mobilisation contre la loi asile-immigration et sur les stratégies de l’Assemblée Générale Antifasciste de Rennes.

Conférence sur la Guerre Civile espagnole

Alors qu’il y a 85 ans, l’Etat français parquait les Républicain.e.s espagnol.e.s qui fuyaient le franquisme dans des camps ; alors que les extrême-droites prennent leurs aises en Europe et ailleurs, que leurs idées nauséabondes sont reprises par le gouvernement Macron, les 8 et 9 mars nous vous proposons plusieurs événements autour de la guerre civile espagnole.

Articles de la même thématique : Zemmour

Groupe de sécurité de Reconquête : Zemmour crée sa milice

Mardi 5 décembre, Eric Zemmour a officiellement annoncé la création du Groupe de Sécurité de Reconquête. L’officialisation d’un service d’ordre déjà existant, selon Stanislas Rigault, porte parole de Reconquête, est un moyen de montrer une reconnaissance aux bénévoles qui forment ce groupe et prennent des risques.