Dispersez nous, rejoignez l’Antifasciste Farine Action !



Communiqué revendiquant le bizutage de l’extrême-droite locale

Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la décoration de plusieurs militant.e.s de Reconquête ! (parti politique de Zemmour) lors du week-end du 21 et 22 mai.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, appelons la population à nous disperser avec vigueur et joie sur l’ensemble des candidat.e.s à la pensée xénophobe, homophobe et sexiste. Il y a du monde, faisons nous plaisir.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la réalisation d’une pate à crêpe sur la candidate pétainiste Ambrine M., à base de farine et de bière (et non d’eau comme ce que ladite pétainiste a communiqué), ainsi que la réalisation d’une focaccia (farine et huile d’olive) sur le leader pétainiste Gauthier Maimbourg, le 13 janvier 2022.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, tenons à rappeler aux militant.e.s pétainiste voulant se faire passer pour les victimes que farine, bière et huile, ne sont pas concernées par la législation sur le port d’arme, contrairement aux matraques télescopiques et aux bombes de gaz au poivre.

De blé, de châtaigne, de sarrasin, unies nous sommes plus fortes ! Regroupez-vous, dispersez-nous !

L’Antifasciste Farine Action (AFA)

JPEG - 466.6 ko
JPEG - 884.8 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Antifascisme

Écofascismes - présentation discussion avec l’auteur

Antoine Dubiau viendra présenter son livre le jeudi 26 janvier à 19h à l’espace activité des Tanneries.
« Écofascistes ! » est parfois lancé comme une insulte pour discréditer les mouvements écologistes, qualifiés alors de « totalitarisme vert », l’auteur prend le parti d’analyser et théoriser ce à quoi le terme « écofascisme » peut concrètement et précisément faire référence. Pour cela il identifie un double mouvement qui relève à la fois de la fascisation de l’écologie et de l’écologisation du fascisme.

[Besançon] Manifestation antifasciste vendredi 27 janvier

Le vendredi 27 janvier 2023 à 13h30 une manifestation a été appelée devant le TGI de Besançon, en marge du procès de deux militants d’extrême-droite qui avaient profané une statue de Victor Hugo le 20 novembre dernier.

Articles de la même thématique : Zemmour

Errance Urbaine #22 - Avril 2022

L’actualité vue par les rues de Dijon et alentours ces dernières semaines. Au programme ce mois-ci de l’antifascisme, des élections, et des nouvelles des Lentillères.