Du 19 au 23 juillet venez aux rencontres internationales anti-autoritaires !



A l’occasion des 150 ans de la naissance de la première internationale anti-autoritaire, des rencontres internationales sont en préparation dans le Jura Suisse (St Imier). Elles auront lieu du 19 au 23 juillet 2023 !

Cet événement sera accessible à touxtes puisqu’il sera totalement prix libre (à l’exception de l’alcool). Grâce à l’argent déjà récolté nous avons déjà pu aider à payer plusieurs billets d’avions de camarades. Merci à vous !

Cependant il nous reste encore des frais et votre solidarité est encore nécessaire ! Si vous le souhaitez vous pouvez donc nous envoyer vos dons ici : crowdfunding 

Vous pouvez également trouver le programme des 5 jours ici : https://organize.anarchy2023.org/calendar

Si vous souhaitez aussi nous aider pendant l’événement, vous trouverez toutes les infos pour être bénévole ici : https://anarchy2023.org/fr/volunteer

Vive l’anarchie et à bientôt !

Plus d’infos sur anarchy2023.org (le site est mis à jour régulièrement).

https://anarchy2023.org/fr

PNG - 261.1 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Anarchisme

Quand les postures bassinent, ou pourquoi tout n’est pas binaire

Ce texte fait suite à un autre texte qui circule suite à la manifestation du 25 mars à Sainte-Soline, et qui commet plusieurs erreurs d’appréciation par rapport aux collectifs et personnes qui ont été impliquées dans l’organisation et la « gestion » de cette journée. Encore une fois, le spectre de la ZAD vient y simplifier l’analyse, en se fondant sur des conflits et violences anciennes ou plus récentes qui, si elles ont été bien réelles, ne peuvent indéfiniment être mobilisées ou instrumentalisées pour essentialiser et dégommer des mouvements plus actuels qui tentent de les dépasser, et qui sont moins binaires qu’on ne voudrait.

Articles de la même thématique : Discussion - Débat