EAZY + DOLPHINS // Concert de soutien à la Toto école



Concert de soutien à la toto école du Quartier libre des Lentillères.

Le dimanche 18 Septembre aux Lentillères, un super concert de Easy + Dolphins, pour de la freaky trap et weird pop, aura lieu dans la Grange Roze, 43 rue Philippe Guignard.

C’est un concert en soutien à la toto école du 21, l’auto-école auto-géré de Dijon, et sa courroie de transmission défectueuse.

La totoécole arrive à Dijon !

Ouverture d’une auto-école buissonnière à Dijon

14 janvier 2022

Alors venez swinguez grave en sirotant boisson à bulle, ou pas, on vous attend de pieds sautillants !

Le toto crew

Lien vers leur bandcamp :
EAZY https://eazyband.bandcamp.com/?from=search...
DOLPHINS https://dolphinsunderwater.bandcamp.com/album/content

JPEG - 2.5 Mo


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : DIY

Soirée Jardin Punk - Eric Lenoir

L’Hôtel de la Gare de La Roche-en-Brenil accueille le temps d’une soirée Eric Lenoir, paysagiste & jardinier autour de ses ouvrages « Le Petit traité du Jardin Punk » et le « Grand traité du Jardin Punk » (éditions Terres Vivantes)

[Besançon] Week-end autour des contraceptions testiculaires

Vendredi 24 février, on se retrouve à 20h30 la librairie l’Autodidacte pour regarder et discuter du film « Haut les couilles » de Sidonie Hadoux. Et le lendemain, samedi 25 février, on se déplacera à la SCOPS pour se coudre des petits slips remonte-couilles !

Articles de la même thématique : Concert

Soirée dub en soutien à la lutte contre l’espionnage des opposant·es politiques

« Des dispositifs de vidéosurveillance ont été retrouvés à l’automne dernier à proximité de l’espace autogéré des Tanneries et du quartier libre des Lentillères à Dijon. Les Tanneries et les Lentillères sont des lieux qui permettent, facilitent, soutiennent l’organisation d’une multitude de groupes artistiques, politiques et culturels depuis de nombreuses années. Mais cette fois ce sont ces lieux qui ont besoin du soutien du plus grand nombre. »

Soirée dub en soutien au collectif Droit au Logement Dijon-banlieue

"Des immeubles s’écroulent, le coût de l’énergie flambe et le montant des loyers explose. Et pendant ce temps de nouvelles lois « anti-squats » sont votées et donnent aux propriétaires de plus en plus de pouvoirs abusifs sur leurs locataires. Il nous semble important de soutenir la section « Droit au Logement Dijon-banlieue » qui existe depuis maintenant quelques mois."