Lancement de Kawa TV, un nouveau média local et alternatif



Kawa TV, c’est une nouvelle source d’info locale et indépendante pour un regard critique, radical et décalé sur l’actu et les phénomènes sociaux ; un contenu de vulgarisation des sciences humaines et sociales.

C’est parti pour KawaTV qui vient ajouter une nouvelle chronique sur le site de Dijoncter sous une forme audiovisuelle (visionnable sur youtube pour l’instant et peut-être peertube dans les temps à venir).

Marqué par des concepts et théories sociales changeant radicalement leur façon de voir le monde et ses lieux communs Kawa TV souhaite réinvestir et vulgariser ces savoirs, dans une perspective d’éducation « populaire » ou « citoyenne »,bref, politique.

La proposition ? Une alternative indépendante, radicale, et revendiquée subjective, partielle et donc partiale, mais honnête.

La vidéo de présentation et l’appel à don :

https://www.youtube.com/watch?v=fy6GOQicdP8


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Médias libres

Kawa TV : la fin d’une belle aventure…

Une plateforme associative critique 100 % libre et indépendante, traitant de concepts globaux et d’actualités locales… le tout en veillant toujours aux nécessités de rigueur et d’exactitude de ses informations. Telle fut l’ambition de Kawa TV, qui ferme ses portes aujourd’hui.

Publiez sur Dijoncter !

Quelques mots de l’équipe de modération de Dijoncter.info pour (re)présenter Dijoncter, ses enjeux politiques et son fonctionnement.

Soirée de soutien à Dijoncter

Vendredi 17 juin, soirée Technommunism aux Tanneries, en soutien à Dijoncter et aux médias libres du réseau Mutu.