[Lons-le-Saunier] Manif des gilets jaunes : trois personnes en garde à vue


Jura

A la suite des rassemblements de ce samedi, trois personnes ont été arrêtées et placées en garde à vue au commissariat de Lons le Saunier.

C’est sur le quartier populaire de la Marjorie à Lons le Saunier, vers 15h, que les flics sont passés à l’action. Les personnes rassemblées, une vingtaine divisée en deux groupes de dix se sont rapidement fait agresser par un groupe d’une douzainne de flics, qui devant leur peu d’empressement à obtempérer, ont embarqués trois personnes et les ont placés immédiatement en GAV.

Pour l’instant nous ne savons pas où il en sont, nous essayons de mobiliser les soutiens.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Gilets Jaunes

Articles de la même thématique : Répression

Noyade de Check Camara : le procureur protège la police

Le 7 juillet dernier, Check Camara, 18 ans, se fait courser par la police. Le 10 juillet, il est retrouvé noyé dans le canal de Bourgogne. Lundi 20 novembre, le procureur de la République classe l’affaire Check Camara sans suite.

Répression

Pas d’opinion, pas de délit d’opinion, pas de répression