[Lons le Saunier] Nous n’avons pas peur des ruines (Retour en images)


Jura

Retrouvez en images la soirée consacrée à la diffusion du dernier film de Yannis Youlountas « Nous n’avons pas peur des ruines » qui a eu lieu le 15 janvier à Lons-Le-Saunier.

Retrouvez en images la soirée consacrée à la diffusion du dernier film de Yannis Youlountas « Nous n’avons pas peur des ruines » -> http://paspeurdesruines.net

Sixième étape de la tournée, qui malgré le lundi et le froid a vu une salle pleine, des tables de presse de la CNT, du NPA, de LFI, le célèbre Lédokiosque et enfin Cantinalons qui a nourri.e l’assemblée.

Yannis a pu nous faire un état des luttes en Grèce, qui par de nombreux points est comparable à celui que nous vivons, l’oppresseur et ses objectifs n’étant pas différents.

La lute continue.

JPEG - 745.9 ko
JPEG - 587.6 ko
JPEG - 2 Mo
JPEG - 4.1 Mo
JPEG - 3.9 Mo
JPEG - 2.4 Mo
JPEG - 2.5 Mo
JPEG - 904.8 ko
JPEG - 609.4 ko
JPEG - 285.1 ko
JPEG - 706.1 ko
JPEG - 583.8 ko
JPEG - 808 ko
JPEG - 592.2 ko
JPEG - 761.8 ko
JPEG - 661.2 ko
JPEG - 723.2 ko
JPEG - 543.2 ko
JPEG - 503.7 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Cinéma

Soirée projection-débat Entre les Frontières, série documentaire

Lundi 16 septembre, le réalisateur Victor Desmettre vient présenter aux Tanneries la série documentaire qu’il a tournée sur le travail des bénévoles et la situation des personnes exilées déterminées à franchir la mer de la Manche, frontière entre l’Europe et le Royaume-Uni.

Projection d’une île et une nuit, un film des Pirates des Lentillères

Des pirates voguent depuis quelques mois entre fermes, squats, ZAD, salles associatives et refuges de montagne pour projeter un petit bijou de cinéma : Une île et une nuit, un film de fiction en onze langues, sans sous-titres, imaginé et réalisé collectivement dans le quartier libre des Lentillères à Dijon.
projection le 2 juin à 11h au cinéma Eldorado

Articles de la même thématique : Discussion - Débat

La rentrée des Tanneries

Ici comme ailleurs, en septembre aux Tanns les affaires reprennent. Voici le programme !

En juin à la bibliothèque des Tanneries...

En juin on découvre toutes les nouveautés que les maisons d’édition présentes au Livrosaurus Rex ont offert à la bibliothèque, et on parle abolition des prisons et lutte armée au Pays Basque.