Ce soir, vendredi 14 avril à Lons le Saunier, rassemblement pour dire non et encore non à la contre-réforme des retraites.
Rdv : 19h place de la liberté.
Rassemblement contre la réforme des retraites ce vendredi à 19h, place de la Liberté à Lons-le-Saunier.
Ce soir, vendredi 14 avril à Lons le Saunier, rassemblement pour dire non et encore non à la contre-réforme des retraites.
Rdv : 19h place de la liberté.
Mercredi 21 juin, 250 personnes se sont réunies devant la Préfecture contre la dissolution des Soulèvements de la terre. Un mystérieux comité dijonnais pour la dissolution heureuse y a dissous des portraits de l’infâme ministre Gerald Darmanin.
Rdv mercredi 21 juin à 19h devant la préfecture !
Le 18 juin prochain, veille de la journée internationale des prisonniers révolutionnaires, nous appelons à une nouvelle grande manifestation nationale pour la libération de l’un d’entre eux : Georges Abdallah [1].
Le 7 juillet dernier, le Ministre du Travail Olivier Dussopt était en déplacement à Besançon. Comme de tradition locale désormais, un comité d’accueil revendicatif était présent afin de rappeler l’existence d’une opposition persistante au gouvernement. Mais à l’issue de ce rassemblement plutôt banal et symbolique, une banderole caractéristique a été subtilisée par des agents de police. Manifestant ayant assisté à toute la scène, son propriétaire a décidé de porter plainte.
Par la faute de ceux qui nous gouvernent et qui nous exploitent nos situations deviennent impossible. Les flics ont la gâchette facile, nos corps sont envoyés en chair à canon à l’usine, au chantier, au pole emploi, dans les entreprises.
6 mois de lutte, et un gouvernement toujours aussi borné, une nouvelle manifestation intersyndicale qui sera la dernière du genre mais un mouvement déterminé à continuer sous d’autres formes.
Compléments d'info à l'article
Proposer un complément d'info