Manif contre les violences sexistes/sexuelles : réunion de préparation le 5 novembre !

Après une première réunion le 16 octobre dernier, une deuxième réunion publique aura lieu mardi 5 novembre à 18h pour préparer la manifestation du 23 novembre contre les violences sexistes et sexuelles. La réunion est ouverte à toutes et tous.

Après une première réunion le 16 octobre dernier (une quarantaine de personnes présentes), voici l’heure de la seconde réunion générale pour l’organisation de la manifestation dijonnaise du 23 novembre 2019 !

Si tu n’es jamais venu·e nous voir :
➡️ Viens tout-e seul-e, ou avec des ami-e-s si tu préfères, on pourra t’expliquer ce qu’il s’est passé avant (te donner un compte rendu de la première réunion si tu le souhaites) et tu pourras rencontrer les personnes déjà investies + participer à un groupe de travail si tu es motivé-e !

Si tu nous connais déjà :
➡️ On propose pour cette nouvelle réunion un premier temps en groupe (18h-19h), puis un temps de discussion tou-te-s ensemble à partir de 19h.

La réunion est ouverte à toutes et tous. Si jamais tu es motivé-e pour nous aider à préparer la manif, fabriquer des pancartes, préparer d’autres actions de rue, ou toute autre chose, rejoins-nous !

RDV : Maison des associations, à partir de 18h.

JPEG - 215.6 ko


Proposer un complément d'info

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?