[Morvan] Victoire contre le projet de veloroute !

Info à retrouver dans l’info-lettre du Carrouège

On a gagné !

Les bonnes nouvelles sont rares, ce serait dommage de s’en priver. Nous vous avions alerté sur le projet de véloroute censé relier le canal du Nivernais, Avallon et Vézelay, porté par la Communauté de communes de l’Avallonais–Vézelay–Morvan et dénoncé par le Collectif du Bois de Malappris. Ce dernier vient de nous avertir que la véloroute en question n’empruntera pas les chemins communaux, dont certains en plein bois. Les maires de trois communes concernées (Asquins, Montillot et Vézelay) ont dit non au projet.



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Bétonisation

Articles de la même thématique : Luttes territoriales

Projet de parcs photovoltaïques autour de Curtil-Saint-Seine

Total Quadran vient de révéler aux Curtilien.nes son projet de convertir 80 hectares de terres agricoles autour du village en parcs photovoltaïques. Le permis de construire devrait être déposé à l’automne 2021, mais la contestation prend forme et les habitant.es entendent ne pas se laisser imposer cela.