[Nevers] Grève chez TANEO


Nièvre

Depuis le lundi 16 mai [1], dans le cadre des NAO, et l’obstination de la direction à ne concéder que quelques miettes, les conducteurs de bus avec leurs syndicats CGT, FO et CFDT sont en grève illimitée.

Ils revendiquent :

  • 5% d’augmentation,
  • l’attribution de la prime « Macron » de 500 euros,
  • un déroulement de carrière pour toutes les catégories,
  • une reconnaissance et l’amélioration des conditions de travail.
PNG - 454.5 ko


Notes

[1NB : l’article initial est paru le 20 mai

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

AESH, en grève le 16 janvier

Précarité, conditions de travail, PIAL, arbitraire… Les AESH n’en peuvent plus ! A la veille des 20 ans de la loi de 2005, qui pose comme principe que « toute personne handicapée a droit à la solidarité de l’ensemble de la collectivité nationale,” 4 organisations syndicales appellent à se mobiliser pour obtenir une amélioration sensible des conditions de travail et salariales des AESH.

L’intersyndicale de l’éducation appelle à la grève les 10, 11 et 12 décembre !

Parce que les attaques de Macron contre les fonctionnaires ne cesseront pas et continueront avec le prochain gouvernement et suite à la journée réussie du 5 décembre, l’intersyndicale de l’éducation nationale appelle à la grève les 10, 11, 12 décembre 2024, et à plusieurs rassemblements et réunions d’organisation du mouvement.

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage