[Nevers] Grève chez TANEO


Nièvre

Depuis le lundi 16 mai [1], dans le cadre des NAO, et l’obstination de la direction à ne concéder que quelques miettes, les conducteurs de bus avec leurs syndicats CGT, FO et CFDT sont en grève illimitée.

Ils revendiquent :

  • 5% d’augmentation,
  • l’attribution de la prime « Macron » de 500 euros,
  • un déroulement de carrière pour toutes les catégories,
  • une reconnaissance et l’amélioration des conditions de travail.
PNG - 454.5 ko


Notes

[1NB : l’article initial est paru le 20 mai

Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Syndicalisme

Rectorat de Dijon : un plan d’action égalité femmes/hommes au point mort

A l’occasion du 8 mars, et du séminaire dédié à l’égalité le 1er juin, le rectorat de l’académie de Dijon a communiqué sur la déclinaison localement du plan national d’action sur l’égalité femme-homme et la lutte contre les violences. La CGT Educ’action de l’académie de Dijon estime qu’il est grand temps que cette politique soit appliquée dans notre académie, alors que le plan national a été voté et signé il y a plus d’un an et demi.

Articles de la même thématique : Grèves, blocage, sabotage

Et si on préparait une grève féministe ?

Après l’animation d’une discussion-débat sur le thème de la grève féministe lors d’une soirée sur le Travail des femmes à la bourse du travail, le Collectif 25 Novembre appelle à une première « AGF » à Dijon : une Assemblée de la Grève Féministe.