Rassemblement des Coquelicots Dijonnais

Rassemblement du mouvement citoyen « nous voulons des coquelicots » le vendredi 4 septembre à 18h30 sur la place François Rude à Dijon, en présence du groupe de musique trad Bald’Ouche.
Attention : port du masque obligatoire (nous sommes en secteur piétonnier…)
Facebook : Nous voulons des coquelicots Cote D’Or 21

Deux ans. C’est long. Et c’est court à la fois. Notre mouvement avait annoncé́ dès le départ qu’il s’engageait pour deux ans, jusqu’au 12 septembre 2020. Ce 4 septembre sera donc notre dernier rassemblement au plan national et le début d’autre chose….



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Biodiversité

[Jura] Richard Vignon veut-il la fin du Centre Athénas ?

Depuis plusieurs année, le centre de soins aux animaux sauvages situé dans le Jura subit la pression du préfet. Le vendredi 26 juin le permis de construire délivré par la commune de l’Étoile pour leur bâtiment de réhabilitation pour lynx (le seul en Europe) a été annulé par le Tribunal Administratif, à la demande du Préfet du Jura. L’association est prête a créer la « 1re ZAD Jurassienne » pour défendre son batiment et son projet. Communiqué de l’association.

Centrale solaire de Picarreau, c’est parti !

Dans le Jura, la zone cadastrale ZE 57 du petit village de Picarreau, située à 14 kilomètres au nord-est de Lons-le-Saunier et à 8 kilomètres au sud de Poligny, est destinée à accueillir une centrale solaire photovoltaïque, énième projet du capitalisme vert.

Articles de la même thématique : Pesticides