Rassemblement des Coquelicots

7e rassemblement du mouvement Nous voulons des Coquelicots le vendredi 5 avril place François Rude à Dijon à 18h30
Avec l’arrivée du printemps, nous aurons l’intervention d’une arboricultrice bio et une animation musique folk traditionnelle.
Venez nombreux.

https://www.facebook.com/Nous-voulons-des-coquelicots-Cote-DOr-21-474793923017409/

JPEG - 50 ko


Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Agriculture bio

C’est la reprise du marché des Lentillères !

Les premiers légumes, les plantes médicinales et les beignets au chocolat vous donnent rendez-vous pour le premier marché de la saison, le 3 juin de 17h à 19h !
On vous donne rendez-vous sous la nouvelle charpente érigée il y a quelques semaines.
C’est l’occasion de (re)découvrir le quartier, parce-que le quartier des Lentillères est toujours là et qu’il pas prêt de se laisser détruire !

Articles de la même thématique : Agriculture productiviste

Viande industrielle goût déforestation

Ce samedi 31 juillet, les militants et militantes de Greenpeace se sont mobilisés à Dijon pour sensibiliser les consommateurs et consommatrices à la déforestation causée par notre surconsommation de produits animaux, et dénoncer la responsabilité du gouvernement français qui ne met rien en œuvre faire cesser ces importations destructrices et climaticides.

[Loire-atlanique] Blocages contre les sablières et leur monde

Dans le cadre des « Soulèvements de la terre », un camp de rencontres et d’actions avaient lieu ce week-end à St Colomban (44) contre l’extension des carrières de sable Lafarge et GSM exploitées pour la construction, mais aussi le maraîchage industriel ! Paysan·ne·s, activistes et soutiens locaux bloquent ce matin une plateforme logistique...