Sale temps pour les capitalistes : Rabasse.info rejoint le réseau Mutu pour relayer les luttes de Franche-Comté !

Maskarade



Articles liés

  • [En images] Manifestive acte 2

    Samedi 6 mars, un cortège sonorisé à égayé les rues de la ville en soutien aux participants de la maskarade, contre la loi sécurité globale et les lois liberticides. Récit en image.

  • Manifestive acte 2 : Décrétons l’état d’urgence culturel

    Acharnement judiciaire contre la fête libre, chars censurés dans de nombreuses villes, manifestations interdites, répression policière… L’arsenal judiciaire bat son plein pour étouffer toute mobilisation autour de la fête libre. Nous répondrons avec nos basses et nos caissons pour une nouvelle manifestation samedi 6 mars !

  • [En images] Marche des libertés à Chalon-sur-Saône

    Samedi 27, environ 500 personnes ont manifesté dans les rues de Chalon-sur-Saône pour protester contre les lois liberticides (« sécurité globale », « contre les séparatismes », fichage, etc.). Parmi les manifestant·es, beaucoup répondaient à l’appel du comité de soutien à la Maskarade, dont le camion-sono a rythmé le cortège.

  • Récit et photos de la vélorution et de la free party du port du canal

    Samedi 20 février, un nouvel évènement de soutien aux inculpé·es de la Maskarade - la free party qui a eu lieu le soir du nouvel-an à Lieuron - avait lieu à Dijon. Pas de manif derrière les camions sonos cette fois-ci, mais une vélorution sonore, suivie d’une free party.

  • Free party au Port du canal : reprenons la rue !

    Nous, Comité de soutien à la Maskarade Bourgogne Franche-Comté, soutenons l’initiative de quelques personnes qui ont souhaité reprendre la rue ce samedi 20 Février à Dijon et dénonçons l’arrestation de 2 participant.e.s au rassemblement qui s’est improvisé au Port du Canal après la Vélorution. Retour sur cette journée...

  • Fête Libre et Répression : La Grande Maskarade (Partie 2)

    Le 30 janvier, nous étions à nouveau plusieurs dizaines de milliers en soutien à nos camarades inculpés dans l’affaire du nouvel an de Lieuron, victimes d’une répression outrageusement excessive, ainsi que pour nous opposer aux lois menaçant dangereusement nos libertés !

0 | 10 | 20