Précaires Solidaires 21



Articles liés

  • Double meurtre de Valence : les responsables de l’exclusion doivent payer

    Ce jeudi 28 janvier à Valence, dans la Drôme, un homme a tué par balle une conseillère Pôle Emploi et la DRH de l’entreprise où il travaillait auparavant. Les responsables de l’exclusion à l’origine de cet acte désespéré doivent payer. Communiqué de Précaires Solidaires 21.

  • Une zone de non-droit à Dijon

    Nous avions déjà émis l’hypothèse qu’au 221B baker street, Valentin Voinson, le propriétaire, avait trouvé un moyen bien à lui de résoudre les énigmes que lui posait le code du travail.
    Aujourd’hui un salarié témoigne preuves à l’appui que les méthodes de Valentin, sont plus que limites.

  • S ou ADN, peu importe les lettres : nique le fichage !

    Gilets jaunes, consommateurs de shit, migrantes, supporters de foot aimant la pyrotechnie, web-masters de site alternatif, faucheuses d’OGM... chacun·e d’entre nous peut être amené·e à ce qu’un·e flic veuille lui prendre son ADN et/ou ses empreintes pour les faire rentrer dans les fichiers.
    Pourquoi nous voulons réaffirmer notre opposition au fichage.

  • Pole-emploi s’actualise

    La réforme de l’assurance-chômage qui vient.
    On y est : la future réforme de l’assurance-chômage se profile. Autrement dit nous savons mieux, nous, précaires, chômeurs, à quelle sauce le gouvernement nous a préparés pour être dégustés par les organisations patronales.

  • Moins de courtoisie, plus de Georges Courtois !

    Le Samedi 16 Mars, des symboles sont partis en fumée ; nous ne sommes pas du genre à pleurer sur le sort du Fouquet’s, son incendie n’étant que mérité tant la violence de classe que colporte ce lieu nous révolte.

0 | 10