
Liste et adresses des logements sociaux vides à Dijon
Adresses des logements sociaux vacants de 2020 de Dijon ainsi que du département et de toute la France.
Adresses des logements sociaux vacants de 2020 de Dijon ainsi que du département et de toute la France.
Nouvel épisode dans la lutte qui oppose depuis un an les Jardins de l’Engrenage au Maire de Dijon : la Ville réclame 200 000 € de dommages et intérêts à l’association des Ami-es des Jardins de l’Engrenage et 5 500 € de loyers aux deux habitants de la maison !
On appelle à un rassemblement massif ce vendredi 25 juin à 8h30 devant le tribunal judiciaire pour soutenir les habitantes de la maison carraz à l’audience d’expulsion !
Le lundi 14 juin a lieu l’audience d’expulsion de la maison, à 11h30 au tribunal. Tous les soutiens sont appelés à se rassembler devant le tribunal judiciaire à 11h30, au 13 boulevard Clémenceau à Dijon. Venez nombreux-euses et diffusez massivement autour de vous !
Au squat La Pigeonne, on ne veut pas que juin soit le mois de notre visibilité et de notre récupération, mais au contraire un mois de plus dans l’année pour partager nos colères et notre soif de liberté ! On vous propose deux dimanches pour se retrouver et construire collectivement d’autres luttes et d’autres mémoires queers dans notre Bibliothèque Marsha P. Johnson.
Samedi 15 mai, une « bâti-festation » est partie de place Wilson pour aller inaugurer la nouvelle charpente des Lentillères, et présenter la « Zone d’Écologies Communale » inventée par le Quartier.
Ghitti Immobilier et François Rebsamen se cachent derrière la création de jardins familiaux et d’un parc arboré pour expulser l’Engrenage. Un mensonge de plus...
Communiqué des Jardins de l’Engrenage après une deuxième journée de résistance au bétonage des lieux.
Aujourd’hui, une visite de la police a eu lieu sur la maison occupée sur l’avenue Carraz, nouveau lieu d’habitation pour femmes et minorités de genre exilées à Dijon depuis le mercredi 7 avril.
L’association SolMiRé réquisitionne un bâtiment à Besançon pour loger des mineurs isolés sans abris.