25e jour de grève de la faim : Libre Flot est hospitalisé



Libre Flot, inculpé le 8 décembre 2020 avec six autres personnes pour association de malfaiteurs à caractère terroriste, est toujours incarcéré, en attente d’un procès. Il a entamé une grève de la faim le 27 février. Voici de ses nouvelles.

25e jour de grève de la Faim : Libre Flot est hospitalisé

Si le moral tient bon, il constatait que ses forces s’amenuisait considérablement ces derniers jours.
Difficulté à se tenir debout longtemps, à se déplacer... Libre Flot attendait cette hospitalisation pour pouvoir, le temps qu’il faut, sortir du quartier d’isolement et avoir accès directement à des médecins et des soins si nécessaire.
Samedi dernier, pour un simple avis médical, son transfert vers l’hôpital a pris 9h, entouré de flics lourdement armés.
Libre Flot exige toujours sa libération, ce qui lui est refusé malgré les demandes quotidiennes de mises en liberté qu’il dépose.

Multiplions les actions de soutien, partout.
Crève la taule !
A bas les quartiers d’isolement !



Proposer un complément d'info

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document

Articles de la même thématique : Prison - Enfermements

L’Échappée

Prisonnière d’une cellule, de son corps, du silence, de son foyer ou de son histoire... l’enfermement des femmes, réel ou symbolique, connaît malheureusement beaucoup de variété. Les Morveuses suivent les traces des femmes enfermées dans la prison d’Autun et se fraient un chemin vers la liberté.

Articles de la même thématique : Terrorisme / Antiterrorisme

Libre Flot enfin libéré

Libre Flot est placé sous bracelet électronique, pour « raison médicale » suite à sa grève de la faim. C’est une étape importante franchie dans l’affaire du 8 décembre, mais la lutte continue :

Journée internationale de soutien à Libre Flot le 4 avril

Libre Flot, inculpé le 8 décembre 2020 avec six autres personnes pour association de malfaiteurs à caractère terroriste, est toujours incarcéré, en attente d’un procès. Il a entamé une grève de la faim le 27 février. Voici de ses nouvelles.

Libre Flot : Toujours à l’isolement et en grève de la faim

Libre Flot, inculpé le 8 décembre 2020 avec six autres personnes pour association de malfaiteurs à caractère terroriste, est toujours incarcéré, en attente d’un procès. Il a entamé une grève de la faim le 27 février. Voici sa dernière lettre de prison, suivie de nouvelles.